Idées pour devenir riche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Ricains sont en avances sur nous sur quasiment tout les plans, suffit d'aller la bas et de ramener le truc qui marche . C'est plus qu'une question de timing apres .
tetsuo_fr
Moi je vous ferais payer l'air et l'eau. Je vous laisse la bouffe. (et dans 10 ans on en rigolera pas...)
*********
tetsuo_fr
Soultan a écrit :
voler 5 milliard a une banque bien connue?


T'as bien vu que ça marchait pas, voyons !
*********
manulonch
JumpingJack a écrit :
manulonch a écrit :
Pour etre riche ne pas commencer à réparer des amplis... au final ca paye pas bien
Oh.... titoune... tu nous fais une petite déprime ? Si ça peut te rassurer, je crois qu'on est nombreux en fait à gagner beaucoup moins que ce qu'on espérait au départ


C'est pour rire hein, je ne fais pas ca pour devenir riche... c'est parce que ca me plait.
Si j'avais voulu etre riche j'aurais fait la pute en vendant des merdes de trucs commerciale, techno/tektonik, tuning et trucs de clampins...
Jefferson Tuna
C'est pas robinwood, c'est robinhood

Enfin j'ai souvenir
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    --
    le 10 Jul 08, 17:37
Jefferson Tuna a écrit :
C'est pas robinwood, c'est robinhood

Enfin j'ai souvenir


Ouais t'as raison, c'est Robin Hood... ^^
clarissep
JumpingJack a écrit :
Se marier avec une vieille riche... et attendre...


Oui mais fais gaffe...regarde jeanne Calmant...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Symph0
g posté a "fofo" vous ne pouvé ke aimé
A Stranger
Soyez commercial avec les bons outils, tombez sur le bon client...j'ai rêvé de ça entre hier et aujourd'hui, maintenant j'attends jusqu'à la semaine prochaine...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Earthworm Jim
A Stranger a écrit :
Soyez commercial avec les bons outils, tombez sur le bon client...j'ai rêvé de ça entre hier et aujourd'hui, maintenant j'attends jusqu'à la semaine prochaine...


moi j'ai révé que je trouvais un chaudron de pièces d'or dans mon jardin. je vais chercher ma pelle...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Slider
BaZZman a écrit :
Le "comment trouver un emploi" :
- éviter de faire des études parce qu'on aime ça (genre les personnes qui font histoire et qui s'étonnent de pas trouver de boulot)
- se sortir les doigts du C**.

J'ajouterai: se renseigner sur les débouchés des études qu'on veut faire... Et plussoyer vigoureusement.


Tata_Suzanne a écrit :
Les Ricains sont en avances sur nous sur quasiment tout les plans, suffit d'aller la bas et de ramener le truc qui marche . C'est plus qu'une question de timing apres .

Non. Faut pas créer de boite en France, c'est l'arnaque: déja tu bosses 8 mois pour l'état (66% d'Impots sur les Sociétés. yeaaah!), le pouvoir d'achat ne fait que se casser la gueule et en plus l'avance qu'ont les USA sur l'europe n'est plus si grande - mais c'est question de timing, tu le dis toi-même.

Selon moi la vraie solution ca consiste:
- a importer un produit ou un service qui n'existe pas encore dans un pays moins développé ou les marchés completement libres sont nombreux,
- a manufacturer un produit dans un pays sous-développé (en profitant de la main d'oeuvre cheap) pour le revendre a prix d'or en Europe ou aux USA en profitant des taux de change.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
eclectik
Luna_jena a écrit :

suffit d'avoir des parents fonctionnaires et hop, boulot assuré (vu, revu , et re re vu).





y'en a qui me font marrer quand même... j'ai même dépasser le stade de l'énervement ! c'est dire !


ps : à tous exemple existe un contre exemple.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Greham
Earthworm Jim a écrit :
A Stranger a écrit :
Soyez commercial avec les bons outils, tombez sur le bon client...j'ai rêvé de ça entre hier et aujourd'hui, maintenant j'attends jusqu'à la semaine prochaine...


moi j'ai révé que je trouvais un chaudron de pièces d'or dans mon jardin. je vais chercher ma pelle...


T'es pas assez portugais, désolé.
eclectik a écrit :
Luna_jena a écrit :

suffit d'avoir des parents fonctionnaires et hop, boulot assuré (vu, revu , et re re vu).





y'en a qui me font marrer quand même... j'ai même dépasser le stade de l'énervement ! c'est dire !


ps : à tous exemple existe un contre exemple.

bien sur, neanmoins j'ai un max d'amis qui bossent à la ville , que ce soit à marseille ou st etienne, et dans differents services , quand on voit ce que j'ai pu voir , ca fait peur j'te le dis le mot piston prend tout son sens dans les 2 villes.mais c'est pas un mal en soi, la vie est ainsi faite.j'ai moi meme ete pistonné pour rentrer dans mon orchestre actuel grace à un pote qui m'a recommandé.
mais tout cela est un autre debat.
Earthworm Jim
eclectik a écrit :
Luna_jena a écrit :

suffit d'avoir des parents fonctionnaires et hop, boulot assuré (vu, revu , et re re vu).





y'en a qui me font marrer quand même... j'ai même dépasser le stade de l'énervement ! c'est dire !


ps : à tous exemple existe un contre exemple.


le titre du topic c'est "idée pour devenir riche" pas "idée pour glander et être au frais"

je connais a ce jour aucun fonctionnaire riche (a part ceux haut placé mais bon c'est une minaurité)

enfin pour illustrer, ma mère est ingénieur en sécurité informatique dans la fonction publique, elle gagne des clopinettes (moins de 2000€) mais a beaucoup de temps libre (ça tombe bien elle aime pas son boulot et a énormément d'activité et de passion en dehors). dans le privé elle gagnerait 5 fois son salaire mais devrait bosser aussi beaucoup plus. c'est juste une question de choix.

mais ça c'est clair que les fonctionnaire y en prenne plein la gueule (et je suis pas du genre tendre avec eux, j'ai été a la mairie pour un renouvèlement de carte d'identité, c'est a s'en tapper le cul par terre devant tant d'incompétence et d'impolitesse. (surtout qu'on poreaute des heures, mesdammes prennent leur temps et elle trouvent le moyen de vous dire qu'elle en peuvent plus et veulent souffler sur un ton limite insultant (enfin bon ça va on termine a 17h ) enfin bref...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur backstage...