Idées pour devenir riche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
eclectik a écrit :
Luna_jena a écrit :

suffit d'avoir des parents fonctionnaires et hop, boulot assuré (vu, revu , et re re vu).





y'en a qui me font marrer quand même... j'ai même dépasser le stade de l'énervement ! c'est dire !


ps : à tous exemple existe un contre exemple.


le titre du topic c'est "idée pour devenir riche" pas "idée pour glander et être au frais"

je connais a ce jour aucun fonctionnaire riche (a part ceux haut placé mais bon c'est une minaurité)

enfin pour illustrer, ma mère est ingénieur en sécurité informatique dans la fonction publique, elle gagne des clopinettes (moins de 2000€) mais a beaucoup de temps libre (ça tombe bien elle aime pas son boulot et a énormément d'activité et de passion en dehors). dans le privé elle gagnerait 5 fois son salaire mais devrait bosser aussi beaucoup plus. c'est juste une question de choix.

mais ça c'est clair que les fonctionnaire y en prenne plein la gueule (et je suis pas du genre tendre avec eux, j'ai été a la mairie pour un renouvèlement de carte d'identité, c'est a s'en tapper le cul par terre devant tant d'incompétence et d'impolitesse. (surtout qu'on poreaute des heures, mesdammes prennent leur temps et elle trouvent le moyen de vous dire qu'elle en peuvent plus et veulent souffler sur un ton limite insultant (enfin bon ça va on termine a 17h ) enfin bref...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
développer le marché des toilettes de nouvelle generation ( présentes au japon ) , à l'aide des publicitaires , ancrer cela dans les habitudes des gens ,de sorte à ce que ça leur paraisse indispensable .

Il y a un max de tunes à se faire .
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Jul 08, 01:07
Je sais pas comment devenir riche, mais je sais commente devenir millionnaire.
Il faut être milliardaire et investir dans une compagnie aérienne
(c'est pas de moi c'est de branson)
Non l'autre, pas le cowboy.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
el slïder a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Les Ricains sont en avances sur nous sur quasiment tout les plans, suffit d'aller la bas et de ramener le truc qui marche . C'est plus qu'une question de timing apres .

Non. Faut pas créer de boite en France, c'est l'arnaque: déja tu bosses 8 mois pour l'état (66% d'Impots sur les Sociétés. yeaaah!), le pouvoir d'achat ne fait que se casser la gueule et en plus l'avance qu'ont les USA sur l'europe n'est plus si grande - mais c'est question de timing, tu le dis toi-même.

Selon moi la vraie solution ca consiste:
- a importer un produit ou un service qui n'existe pas encore dans un pays moins développé ou les marchés completement libres sont nombreux,
- a manufacturer un produit dans un pays sous-développé (en profitant de la main d'oeuvre cheap) pour le revendre a prix d'or en Europe ou aux USA en profitant des taux de change.


Le pouvoir d'achat se casse la gueule pour ceux qui font parti des petites et moyennes classes . Les hautes classes "gaspillent" de plus en plus leur fric . Suffit de regarder tout le luxe, c'est la baston a celui qui aura la plus belle bagnole, le plus gros yacht, quel hotel sera le plus luxueux ...
Pour ce qui est de ramener une idée des USA, suffit de regarder les inventions qui sortent en France, la plupart sont des idées tout simplement importées . Un truc que je pense va marcher un jour en France, c'est le service Drive-In . Aux USA, quasiment tout est dispo en Drive-In, banques, pressing, postes, en France on a que le McDo . Y a un marché a prendre .
Sinon, on peut toujours inventer une pillule qui fait perdre du poids . C'est de la grosse connerie, ca marche pas, mais les gens sont pret a gober n'importe quoi et a depenser des sommes folles quand il s'agit de perdre du poids .
tetsuo_fr
Tata_Suzanne a écrit :


Sinon, on peut toujours inventer une pillule qui fait perdre du poids . C'est de la grosse connerie, ca marche pas, mais les gens sont pret a gober n'importe quoi et a depenser des sommes folles quand il s'agit de perdre du poids .


Ben si, ça existe. Ca s'appelle l'acomplia.

Pour le drive-in, en france on passe pas notre temps en voiture, donc bon.
*********
Je parlais d'un medicament en vente libre et qui soit sans effets seconderes, ce qui n'est pas le cas de l'acomplia .
Pour le drive in, c'est pas une question de passer sa vie ou pas en voiture, c'est une question de praticité .
tetsuo_fr
Tata_Suzanne a écrit :
Je parlais d'un medicament en vente libre et qui soit sans effets seconderes, ce qui n'est pas le cas de l'acomplia .
Pour le drive in, c'est pas une question de passer sa vie ou pas en voiture, c'est une question de praticité .


Y a aucun médicament sans effet secondaire (et accessoirement les effets sont beaucoup moins importants que ce qui a été annoncé par la presse), mais bon.
Pour le drive in, disons que j'ai quelques (gros) doutes au niveau culturel (y a quand meme eu pas mal de test sur ce genre de distribution qui ont pas vraiment marché), mais j'ai pas d'argument précis, donc bon.
*********
Je rigole bien avec toi quand meme .
IL n'y a aucun medicament sans effet secondaires ? Donc deja ca c'est a mourir de rire .
Ensuite, excuse moi du peu, l'acomplia a pour effet trouble de l'humeur avec depressions, nausées, anxiété, vertiges, j'en passe . On est loin des eventuel trois boutons de Biactol .
Pour le drive in et que t'ai pas d'argument precis, ca m'etonne pas, y en a pas .
Gillou
Tata_Suzanne a écrit :
el slïder a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Les Ricains sont en avances sur nous sur quasiment tout les plans, suffit d'aller la bas et de ramener le truc qui marche . C'est plus qu'une question de timing apres .

Non. Faut pas créer de boite en France, c'est l'arnaque: déja tu bosses 8 mois pour l'état (66% d'Impots sur les Sociétés. yeaaah!), le pouvoir d'achat ne fait que se casser la gueule et en plus l'avance qu'ont les USA sur l'europe n'est plus si grande - mais c'est question de timing, tu le dis toi-même.

Selon moi la vraie solution ca consiste:
- a importer un produit ou un service qui n'existe pas encore dans un pays moins développé ou les marchés completement libres sont nombreux,
- a manufacturer un produit dans un pays sous-développé (en profitant de la main d'oeuvre cheap) pour le revendre a prix d'or en Europe ou aux USA en profitant des taux de change.


Le pouvoir d'achat se casse la gueule pour ceux qui font parti des petites et moyennes classes . Les hautes classes "gaspillent" de plus en plus leur fric . Suffit de regarder tout le luxe, c'est la baston a celui qui aura la plus belle bagnole, le plus gros yacht, quel hotel sera le plus luxueux ...
Pour ce qui est de ramener une idée des USA, suffit de regarder les inventions qui sortent en France, la plupart sont des idées tout simplement importées . Un truc que je pense va marcher un jour en France, c'est le service Drive-In . Aux USA, quasiment tout est dispo en Drive-In, banques, pressing, postes, en France on a que le McDo . Y a un marché a prendre .
Sinon, on peut toujours inventer une pillule qui fait perdre du poids . C'est de la grosse connerie, ca marche pas, mais les gens sont pret a gober n'importe quoi et a depenser des sommes folles quand il s'agit de perdre du poids .


Faut pas exagérer quand même, l'IS a 22 tranches seulement, 15 et 33.33%.
Mais c'est tout à fait vrai qu'on est écrasé sous les diverses taxes, impôts et contributions obligatoires.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Jul 08, 09:58
Tata_Suzanne a écrit :
Je rigole bien avec toi quand meme .
IL n'y a aucun medicament sans effet secondaires ? Donc deja ca c'est a mourir de rire .

Et pourtant, si tu en parlais à n'importe quel médecin au lieu de prendre toujours le même ton agressif sur le forum pour lacher des contre vérités, tu aurais la même réponse.
Au fait c'est quand que tu vas te calmer?

Sinon pour devenir riche, faut travailler à l'école.

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Je rigole bien avec toi quand meme .
IL n'y a aucun medicament sans effet secondaires ? Donc deja ca c'est a mourir de rire .

Et pourtant, si tu en parlais à n'importe quel médecin au lieu de prendre toujours le même ton agressif sur le forum pour lacher des contre vérités, tu aurais la même réponse.


Le pharmacien que je suis te salut .
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Jul 08, 10:09
Tata_Suzanne a écrit :
BiZ a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Je rigole bien avec toi quand meme .
IL n'y a aucun medicament sans effet secondaires ? Donc deja ca c'est a mourir de rire .

Et pourtant, si tu en parlais à n'importe quel médecin au lieu de prendre toujours le même ton agressif sur le forum pour lacher des contre vérités, tu aurais la même réponse.


Le pharmacien que je suis te salut .

Et tu vas me dire quoi sur le topic immobilier? Le directeur financier que je suis te salue?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T'as toujours réponse a tout . L'immunité diplomatique que ta position de moderateur t'apporte te permet bien des choses . Entre autre de l'ouvrir derriere un ecran quand tu ne l'ouvrirai pas en face .
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Jul 08, 10:24
Tata_Suzanne a écrit :
T'as toujours réponse a tout . L'immunité diplomatique que ta position de moderateur t'apporte te permet bien des choses . Entre autre de l'ouvrir derriere un ecran quand tu ne l'ouvrirai pas en face .

Je sais pas vous mais j'ai rarement vu un pharmacien parler comme ça
Bon vent!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tetsuo_fr
Tata_Suzanne a écrit :
Je rigole bien avec toi quand meme .
IL n'y a aucun medicament sans effet secondaires ? Donc deja ca c'est a mourir de rire .
Ensuite, excuse moi du peu, l'acomplia a pour effet trouble de l'humeur avec depressions, nausées, anxiété, vertiges, j'en passe . On est loin des eventuel trois boutons de Biactol .
Pour le drive in et que t'ai pas d'argument precis, ca m'etonne pas, y en a pas .


T'inquiète, moi aussi.
Comparer du biactol et l'acomplia et t'es "pharmacien"...
Pour le drive-in, y a tellement de réponses possibles que c'est assez délicat de te répondre. Ne serait-ce que géographiquement c'est délicat (les postes en centre ville en drive in ???). Ca peut être une idée ces drive-in, mais les quelques tests dont j'ai eu connaissance (en direct, familialement ou amis de la famille), n'ont pas vraiment été concluant.

Tata_Suzanne a écrit :
Le pharmacien que je suis te salut

Le cadre dans l'industrie pharmaceutique que je suis aussi...
*********
JumpingJack
Et ben y'a de l'ambiance par ici ! En tout cas, c'est pas en vous cyber-chamaillant que vous allez devenir riche les amis

En ce moment sur backstage...