Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
tguyfr
Bad Monkey a écrit :
stege106 a écrit :
- sans commentaire...





Et a revoir les cours de français aussi...

C'est méchant ça, d'attaquer un prophète ! Et Attali, il avait prédit quoi ?
Redstein
C'est méchant, ça

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Invité
Lao a écrit :



Une oeuvre d'art

Ceci dit, des chooses similaires sont arrivées relativement récemment à des pêcheurs qui se sont approchés d'un peu trop près d'une île indienne (dans l'archipel des Andaman et Nicobar), ainsi qu'à l'hélicoptère des secours qui ont ensuite tenté de récupérer les corps.
Outmax
La blague c'est que cette marque d'avion baptise ces modèles selon un thème "indien" : cherokee, arrow, archer, cheyenne ou encore comanche pour celui là en particulier.
You can kiss my axe !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ES125er a écrit :
Lao a écrit :



Une oeuvre d'art

Ceci dit, des chooses similaires sont arrivées relativement récemment à des pêcheurs qui se sont approchés d'un peu trop près d'une île indienne (dans l'archipel des Andaman et Nicobar), ainsi qu'à l'hélicoptère des secours qui ont ensuite tenté de récupérer les corps.

Je ne sais pas si c'est un haox. Toujours est-il que j'ai trouvé cette photo sur un article qui parle de cette île en Indes (North Sentinel) où les autochtones refusent de voir des étrangers et le font savoir à coups de javelots et de flèches. Donc ce n'est peut-être pas une œuvre d'art.
Destination : North Sentinel une île peut être pas si paradisiaque
Invité
Lao a écrit :

Je ne sais pas si c'est un haox. Toujours est-il que j'ai trouvé cette photo sur un article qui parle de cette île en Indes (North Sentinel) où les autochtones refusent de voir des étrangers et le font savoir à coups de javelots et de flèches. Donc ce n'est peut-être pas une œuvre d'art.
Destination : North Sentinel une île peut être pas si paradisiaque


- c'est l'île et l'anecdote auxquelles je faisais allusion
- c'est bel et bien une œuvre d'art, exposée au Faena Art Center de Buenos Aires en 2012: http://www.mymodernmet.com/pro(...)aviao

stege106
certainement des racistes, antisémites ou fascistes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
Fannysissy
ES125er a écrit :
Lao a écrit :

Je ne sais pas si c'est un haox. Toujours est-il que j'ai trouvé cette photo sur un article qui parle de cette île en Indes (North Sentinel) où les autochtones refusent de voir des étrangers et le font savoir à coups de javelots et de flèches. Donc ce n'est peut-être pas une œuvre d'art.
Destination : North Sentinel une île peut être pas si paradisiaque


- c'est l'île et l'anecdote auxquelles je faisais allusion
- c'est bel et bien une œuvre d'art, exposée au Faena Art Center de Buenos Aires en 2012: http://www.mymodernmet.com/pro(...)aviao



Hey super les gars, j'ai appris une petite anecdote sympa aujourd'hui

manulonch a écrit :


les larmes en bas

En ce moment sur backstage...