Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Adam Bopel a écrit :
stege106 a écrit :
Masha a écrit :
Je la connais


une vegan ?

Elle me fait penser à Amélie Étasse (cf. Scènes de Ménage, pour ceux qui connaissent), mais je me demande pourquoi une "vraie" comédienne aurait commis ce truc ... bizarre ...


Parce qu'elle veut être "drôle"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Ah ouais. C'est sacrément à chier. Elle est mieux dans ses pubs quand elle se limite à 4 ou 5 mots.
Masha
Adam Bopel a écrit :
Tu la connais personnellement ?

Oui, mais comme je l'ai dit, c'est pas une amie proche.


Zorzi a écrit :
Lui as-tu pelé ta carotte ?

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Autant le gif m'a bien fait marrer (c'est quand même drôle et débile comme idée )
Autant la vidéo là, c'est carrément le même effet qu'un gag que tu dois expliquer
Bad Monkey
Fannysissy a écrit :
Autant le gif m'a bien fait marrer (c'est quand même drôle et débile comme idée )
Autant la vidéo là, c'est carrément le même effet qu'un gag que tu dois expliquer


Ok... tu peux expliquer?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
cliclac
ouais j'avoue, j'ai beaucoup aimer la dernière image avec le brin de persil
Charles.m a écrit :
stege106 a écrit :
c'est pas mon genre d'humour, mais ici il y en a à qui ça pourrait plaire...



Ma femme est végane...


Désolé
Masha
Bad Monkey a écrit :
Fannysissy a écrit :
Autant le gif m'a bien fait marrer (c'est quand même drôle et débile comme idée )
Autant la vidéo là, c'est carrément le même effet qu'un gag que tu dois expliquer


Ok... tu peux expliquer?


Kulunmouton.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Bad Monkey a écrit :
Fannysissy a écrit :
Autant le gif m'a bien fait marrer (c'est quand même drôle et débile comme idée )
Autant la vidéo là, c'est carrément le même effet qu'un gag que tu dois expliquer


Ok... tu peux expliquer?


Non, j'ai la flemme.
Mais t'inquiète pas, c'est pas vital
fifdefif
Fannysissy a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Fannysissy a écrit :
Autant le gif m'a bien fait marrer (c'est quand même drôle et débile comme idée )
Autant la vidéo là, c'est carrément le même effet qu'un gag que tu dois expliquer


Ok... tu peux expliquer?


Non, j'ai la flemme.
Mais t'inquiète pas, c'est pas vital


En fait ce que tu veux dire ,c'est que les plus courtes sont les meilleures
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP


"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP




En ce moment sur backstage...