Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
Non mais ça ne choque que les puritains, perso ça me fait marrer, je vois pas en quoi mes gamins seraient choqués... Y a pire à la télé, sur le net et la dame a l'air plutôt majeure !
Masha
Calimero jr. a écrit :

Do you even lift ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cesdejong
pikooz a écrit :
Non mais ça ne choque que les puritains, perso ça me fait marrer, je vois pas en quoi mes gamins seraient choqués... Y a pire à la télé, sur le net et la dame a l'air plutôt majeure !


Ou index, pourquoi choisir ?
eclectik
Masha a écrit :
Calimero jr. a écrit :

Do you even lift ?


Ça me fait bien marrer ça

Il y a 2 ans, le CE de ma boite avait organisé un"arbre de noël" dans un cabaret de bord de route... avec un vieux marionnettiste claqué, un père noël avec une cape de boxer et la mère noël qui nous a fait un numéro de pole dance

On s'est bien rincé l'oeil et on a bien rigolé, les gamins ont trouvé ça... artistique
Bon, y'avait rien de vulgaire mais c'était plutôt surprenant !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
8oris a écrit :
Rien de choquant, il y a toujours eu du jambon sur les marchés de Noël!
Du jambon bien musclée alors.
Mon problème c'est que je ne vois pas le rapport avec le sujet; ça me parait plutôt HS.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
pikooz a écrit :
Non mais ça ne choque que les puritains, perso ça me fait marrer, je vois pas en quoi mes gamins seraient choqués... Y a pire à la télé, sur le net et la dame a l'air plutôt majeure !


Et c'est tout à fait à sa place sur un carrousel, les gamines doivent apprendre à être bonnes et lever la jambe dès le plus jeune âge.
Bonjour les trolls
pikooz
Pour un gamin, ça va pas plus loin que : Elle est drôle la madame... Ou au pire, elle est bizarre la dame. Et une photo c'est fixe, en vrai ça a duré surement 3 secondes, c'est juste un gros délire. je préfère voir ça que les pouffiasses siliconées sur nrj 12 et pires...
FranVac
si ça se trouve, la fille est une gymnaste qui fait ce genre de gestes 100 fois par jour à l'entrainement, et là, devant le photographe, le naturel est ressorti
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Perso je n'aurais pas pensé à une gymnaste...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
pikooz a écrit :
Pour un gamin, ça va pas plus loin que : Elle est drôle la madame... Ou au pire, elle est bizarre la dame. Et une photo c'est fixe, en vrai ça a duré surement 3 secondes, c'est juste un gros délire. je préfère voir ça que les pouffiasses siliconées sur nrj 12 et pires...




Une fois de plus,
Les films de violences, ça ne choque personne...
Il y a des scènes de meurtres presque tous les soirs à la TV sans restriction aucune du CSA

Et deux filles déguisées pour Noël, ambiance Fête et tout le monde crie au scandale !


Qu'est-ce qui arrive à notre pauvre monde ?
PEACE & LOVE
shaolintao
Kandide a écrit :


Une fois de plus,
Les films de violences, ça ne choque personne...
Il y a des scènes de meurtres presque tous les soirs à la TV sans restriction aucune du CSA

Et deux filles déguisées pour Noël, ambiance Fête et tout le monde crie au scandale !


Qu'est-ce qui arrive à notre pauvre monde ?

Les gens préfèrent Walking dead à Bangbros, triste monde
On peut avoir envre de se la faire bouffer, mais pas de toutes les manières...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
je propose que tous les membres qui ne trouvent pas ça déplacé, fassent une photo de leur(s) compagnes(s) en maillot avec les jambes écartées et la place sur Backstage...
FranVac
balou a écrit :
Perso je n'aurais pas pensé à une gymnaste...


t'as jamais fait de sport ?

Kandide
stege106 a écrit :
je propose que tous les membres qui ne trouvent pas ça déplacé, fassent une photo de leur(s) compagnes(s) en maillot avec les jambes écartées et la place sur Backstage...


Tu es bien puritain...


C'est juste une animation festive pour Noël !
On ne voit pas de sein,...
Personne ne s'embrasse...
Des dames qui dansent ! C'est horrible !!!
C'est toi avec tes yeux d'adulte qui voit le "mal"...
Tu es choqué par quoi ?
Qu'est-ce qui te fait peur ?

Les crimes que l'on voit dans toutes les séries, ce n'est pas plus déplacé à ton avis
Tu n'es pas choqué par toute la violence que l'on voit à la télé ?

Tu as peur de la maladie d'amour ?
C'est pourtant la plus belle maladie qui existe !

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...