Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
Lao a écrit :
Tu veux dire une douille ? bouille ? nouille? .....


Coquille... Mais Masha n'a pas de Q.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
Lao a écrit :
Tu veux dire une douille ? bouille ? nouille? .....

Je voulais dire coquille, j'arrête pas de faire des fautes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
billou
icks a écrit :
Lao a écrit :
Tu veux dire une douille ? bouille ? nouille? .....


Coquille... Mais Masha n'a pas de Q.


Des sources (photo par exemple) ???
Non rien.
Masha
N'importe uoi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lastaly







C'est d'la merde !!
stege106
8oris a écrit :




ça doit être sa soeur, ....si c'est sa femme ou sa compagne, c'est direct une semaine de tirage de gueule ...plus si elle sait que c'est filmé... il va connaître sa douleur (les femmes , ça n'oublie rien).
grosson
Est-ce autorisé par la fédération de caps ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
mkits33
C'est le phoque You d'Arcachon ?

Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Faut pas être si pessimiste, elles postent peut être des photos de la ronde de nuit sur instagram ...
cliclac
tu vas pas beaucoup dans les musées toi, elles postent des photos d'elles devant la ronde de nuit.
Parfois ils ne se retournent même pas une fois la photo faite pour regarder le tableau.
Invité
Moi qui suis un grand optimiste, je suis convaincu qu'ils et elles (y'a aussi des gars de dos, non?) font des recherches en ligne sur le tableau et sur l'artiste.
La soif de savoir quand ça vous prend...
Mr Park
C'est amusant ce genre de photo, c'est comme si on découvrait qu'un ado dans un musée ça se fait chier. Je n'avais pas de smartphone mais à cet âge-là les sorties scolaires je n'en attendais que la fin aussi hein. On aurait pu me foutre devant la Joconde ça ne m'aurait rien fait.

Quand la photo est sortie c'était grinçant les commentaires: "ah, les jeunes...". Faudrait se rappeler que ce ne sont pas eux qui ont inventé ni le smartphone, ni facebook, ni les sorties scolaires obligatoires. Ca ne les empêchera pas de peut-être s'intéresser à l'art plus tard.
James H
On faisait pareil à notre époque, mais avec une Game Boy.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
stege106
moi, j'ai toujours adoré les sorties scolaires...culturelles ou technologiques.....la meilleure façon de faire visiter un musée est de faire un quiz dont les réponses sont dans le musée....et d'interdire les smartphones durant la visite (comme durant les cours).

le problème vient visiblement des profs qui permettent aux élèves de s'en foutre.

En ce moment sur backstage...