Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
En tout cas, ça a plus fait réagir que les conneries de 4chan ou jeuxvideo.com. C'était un peu le but, le pouvoir de l'image, ça fonctionne toujours aussi bien, tout le monde est tombé dans le panneau de la polémique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Oui.
Mais le souci, c'est qu'aujourd'hui on reçoit de partout des images plus ou moins trafiquées et à force on finit par douter de tout...
Certes, il est important de garder un oeil critique et un sens analytique mais il y a un risque à ne plus savoir le réel ou le non-réel. Il y a un côté dangereux de manipulation...
Et c'est pareil avec les informations, on en reçoit tellement, plus ou moins dirigées habilement ou sous un certain angle ou bien hors contexte, décalées, etc.
Il faut rester extrêmement vigilant et ne pas aller trop vite en besogne... Et on peut tous se faire avoir....
Parfois même les agences de presse qui veulent un scoop avant la concurrence diffusent un peu vite l'info..
Prudence...
cliclac
Kandide a écrit :

Oui.
Mais le souci, c'est qu'aujourd'hui on reçoit de partout des images plus ou moins trafiquées et à force on finit par douter de tout...
Certes, il est important de garder un oeil critique et un sens analytique mais il y a un risque à ne plus savoir le réel ou le non-réel. Il y a un côté dangereux de manipulation...
Et c'est pareil avec les informations, on en reçoit tellement, plus ou moins dirigées habilement ou sous un certain angle ou bien hors contexte, décalées, etc.
Il faut rester extrêmement vigilant et ne pas aller trop vite en besogne... Et on peut tous se faire avoir....
Parfois même les agences de presse qui veulent un scoop avant la concurrence diffusent un peu vite l'info..
Prudence...

j'ai réagit de par mon expérience plus que sur la photo je fréquente beaucoup d'expos et de musées depuis mon adolescence par gout et pour mon boulot ensuite.
Cela a commencé avec les premiers camescope et les écrans ont accélérés la chose beaucoup de gens ne regarde plus ils enregistrent et pas que les ados.
kyutyu
A la Sagrada Familia à Barcelone, il y a dans un coin une télé qui diffuse un petit documentaire sur l'histoire de la construction de la cathédrale.

Quand j'y suis allé, un gars était en train de filmer le documentaire qui passait.

Et je vous parle pas des armées de touristes équipés de perches à selfie dans tous les coins.
Kandide
Cela prouve aussi que les Métalleux aiment la nature et la forêt !
stege106



personne ne rit, c'est Mike Tyson.... :pleurs:
James H
Faut qu'on se renouvelle les copains, on commence à reposter trop souvent les mêmes choses...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
totoleheron
stege106 a écrit :



personne ne rit, c'est Mike Tyson.... :pleurs:

Super idée, organiser un match de boxe monté sur ces trucs.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Colonel Blues
Ah bah nan, c'est pas du jeu, là…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mifl
Belle brulure en perspective !!!!
Prem pour mettre la creme

En ce moment sur backstage...