Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Faut mettre aussi cela sur le topic Stars War !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP














"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Adam Bopel
C'est très con ... C'est très bon (j'espère que la police du bon goût ne va pas s'en offusquer) !
Mon préféré :
sbk a écrit :
... ...


Ça m'a fait penser aux Inconnus.
caribou71
manulonch a écrit :
Ha putain,
c'est bon quand c'est méchant !


j'avoue....
Calimero jr.
manulonch a écrit :
Ha putain,
c'est bon quand c'est méchant !


Ouep, j'ai de la peine à faire comprendre ce concept que l'on peut rire de tout à mes jeunes collègues, ça me déprime...
caribou71
Calimero jr. a écrit :
manulonch a écrit :
Ha putain,
c'est bon quand c'est méchant !


Ouep, j'ai de la peine à faire comprendre ce concept que l'on peut rire de tout à mes jeunes collègues, ça me déprime...


bah moi ça dépend en fait, de la blague, du contexte, des fois ça passe, des fois pas du tout.

je suppose que chacun a ses limites.

En ce moment sur backstage...