Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Alexthesing a écrit :
C'est pas d'avoir le droit de demandé des avis , c'est se foutre de ma gueule derrière mon dos

En faite , c'est guillaume qui avait entièrement raison que vous vous foutez de ma gueule depuis le départ , si vous ne voulez pas que je viennes sur votre forum vous en merder pour quoi ne pas bannir mon ip ?

UN MODERATEUR DOIT NORMALEMENT SE COMPORTER EN ETANT POLIE ET SERVIABLE et non pas le contraire


on a été polis et serviables bien assez longtemps avec toi.
merci, un petit café ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ludo7620
Rhooo, vous avez encore énervé AlexTheThing


paupiettes a écrit :


C'est drôle comme ça donne faim
mkits33
Alexthesing a écrit :
C'est dommage d'en arrivé là car au fond j'aime votre forum

ouais, tu es vachement plus présent sur le forum qu'on pourrait le croire en fait

ludo7620 a écrit :
Rhooo, vous avez encore énervé AlexTheThing

Pourvu qu'il ne demande pas la suppression... de son compte.

balou a écrit :
un petit café ?

... Dans sa culotte ?
Alexthesing
Bon breffff , on oublie et on repart à 0 sur de bonne base avec vous ^^
Bonne fin de soirée

IL Y A PIRE QUE DANS LA VIE
shaolintao
Alexthesing a écrit :
Bon breffff , on oublie et on repart à 0 sur de bonne base avec vous ^^
Bonne fin de soirée

IL Y A PIRE QUE DANS LA VIE


C'est ça

Et encore tu joues pas de guitare, là ils deviennent complètement fou, la loi de la jungle
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
shaolintao a écrit :
C'est le topic des images à la con ici...

Aller, je retourne à la méditation...


PEACE & LOVE
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Alexthesing a écrit :
C'est pas d'avoir le droit de demandé des avis , c'est se foutre de ma gueule derrière mon dos

En faite , c'est guillaume qui avait entièrement raison que vous vous foutez de ma gueule depuis le départ , si vous ne voulez pas que je viennes sur votre forum vous en merder pour quoi ne pas bannir mon ip ?

UN MODERATEUR DOIT NORMALEMENT SE COMPORTER EN ETANT POLIE ET SERVIABLE et non pas le contraire

alex, alou, thealex, alexlande, alexzik, alystair, alex40, jechante, alexlalachant, alexthesing, alexchant, alystairlala, thelazing, alexsinglala, alexaimechanter, aloulex, alexlala40, .........

C'est toi qui te fous de la gueule de tout le monde depuis des mois, et pas seulement ici mais sur les innombrables forums que tu hantes.
Tu demandes des avis sur tes "covers" ou tes prestations de "danse" et soit tu ignores les conseils donnés en n'y donnant aucune réponse, soit tu les prends pour des attaques ou des critiques.
Ca fait des dizaines de fois que tu supprimes tes prestations, puis nous demandes de supprimer tes sujets, de supprimer ton compte, de bannir ton ip, comme si on était là rien que pour toi.
Tu prétends au moins une fois par semaine arrêter le chant, la danse ou la photo pour reposter les mêmes insanités le lendemain, et redemander leur suppression encore et encore. Tu fais perdre leur temps à ceux qui cherchent à te venir en aide, et à la modération.
Alors soit comme le pense la majorité ici tu es un troll, soit tu es un gag. Mais dans les deux cas tu es pitoyable. Et un tout petit peu paranoiaque en passant.
Le seul truc où tu as raison, c'est que tu n'es pas à ta place sur un forum de guitaristes et je te conseille de continuer à poster tes vocalises et gesticulations sur les forums d'ados, jeux vidéo, bricolage, rencontres, auto, moto, santé, BD, drague, yoga, cuisine, femmes battues, aquariophilie, opéra, etc. où tu as tes habitudes.

Tes sujets "cover", "danse à l'improviste", ou autres mimes seront systématiquement supprimés, car de toute façon si on ne le fait pas tu fais perdre du temps à tout le monde et c'est toi-même qui en demande à chaque fois la suppression quelques heures après leur ouverture.

Autre chose : je ne répondrais pas à tes MP d'insultes.

Bonne nuit et bon vent.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Biosmog
Je suis de plus en plus convaincu qu'il utilise les images de quelqu'un d'autre. J'espère me tromper mais si c'est le cas, c'est franchement pas terrible
Vous battez pas, je vous aime tous
ludo7620
Biosmog a écrit :
Je suis de plus en plus convaincu qu'il utilise les images de quelqu'un d'autre. J'espère me tromper mais si c'est le cas, c'est franchement pas terrible


Il y a quelques mois, j'avais balancé ses comptes facebook sur le forum (même ça il en a plusieurs), ça avait l'air d'être vraiment lui, même pseudo et amis que sur ses autres comptes.
C'est juste un grand malade
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
balou a écrit :
Alexthesing a écrit :
C'est pas d'avoir le droit de demandé des avis , c'est se foutre de ma gueule derrière mon dos

En faite , c'est guillaume qui avait entièrement raison que vous vous foutez de ma gueule depuis le départ , si vous ne voulez pas que je viennes sur votre forum vous en merder pour quoi ne pas bannir mon ip ?

UN MODERATEUR DOIT NORMALEMENT SE COMPORTER EN ETANT POLIE ET SERVIABLE et non pas le contraire

alex, alou, thealex, alexlande, alexzik, alystair, alex40, jechante, alexlalachant, alexthesing, alexchant, alystairlala, thelazing, alexsinglala, alexaimechanter, aloulex, alexlala40, .........

C'est toi qui te fous de la gueule de tout le monde depuis des mois, et pas seulement ici mais sur les innombrables forums que tu hantes.
Tu demandes des avis sur tes "covers" ou tes prestations de "danse" et soit tu ignores les conseils donnés en n'y donnant aucune réponse, soit tu les prends pour des attaques ou des critiques.
Ca fait des dizaines de fois que tu supprimes tes prestations, puis nous demandes de supprimer tes sujets, de supprimer ton compte, de bannir ton ip, comme si on était là rien que pour toi.
Tu prétends au moins une fois par semaine arrêter le chant, la danse ou la photo pour reposter les mêmes insanités le lendemain, et redemander leur suppression encore et encore. Tu fais perdre leur temps à ceux qui cherchent à te venir en aide, et à la modération.
Alors soit comme le pense la majorité ici tu es un troll, soit tu es un gag. Mais dans les deux cas tu es pitoyable. Et un tout petit peu paranoiaque en passant.
Le seul truc où tu as raison, c'est que tu n'es pas à ta place sur un forum de guitaristes et je te conseille de continuer à poster tes vocalises et gesticulations sur les forums d'ados, jeux vidéo, bricolage, rencontres, auto, moto, santé, BD, drague, yoga, cuisine, femmes battues, aquariophilie, opéra, etc. où tu as tes habitudes.

Tes sujets "cover", "danse à l'improviste", ou autres mimes seront systématiquement supprimés, car de toute façon si on ne le fait pas tu fais perdre du temps à tout le monde et c'est toi-même qui en demande à chaque fois la suppression quelques heures après leur ouverture.

Autre chose : je ne répondrais pas à tes MP d'insultes.

Bonne nuit et bon vent.



+1
Bonjour les trolls
manulonch
balou a écrit :
Autre chose : je ne répondrais pas à tes MP d'insultes.


Il serait vraiment grand temps qu'on crée un topic " les captures d'écrans des insultes en MP ",
j'ai déjà pratiqué et je trouve que ça calme direct les intéressés
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bon je propose qu'on referme la parenthèse et qu'on revienne au sujet.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ce sont les événements qui créent l'inspiration.
Toute comparaison avec une personne fréquentant ou ayant fréquenté ce forum n'est pas fortuite (ou "fort truite"?)



grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...