Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
avec les fautes de frappe, ça me fait pense à ça tiens

Bad Monkey
grosson a écrit :
Exact (j'avais pas vu).
Avec tout le texte ça le fait moins...


Rien à voir


Joli!

Les canaux sont un peu plus profonds quand meme...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
arsenelapin
A moins que j'ai loupé un détail, le fait de ne pas être anonyme sous la cagoule est normal, ils la portent en signe de protestation contre la violence en Guyane.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et il faut tenir compte aussi que ces jours-ci en Guyane il ne fait que 27 à 28°.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
arsenelapin
Heu un peu plus quand même, on ne se les gèle pas à ce point là encore
numero27
arsenelapin a écrit :
A moins que j'ai loupé un détail, le fait de ne pas être anonyme sous la cagoule est normal, ils la portent en signe de protestation contre la violence en Guyane.


J'ai pas pigé ce qu'il se passe mais j'ai lu qu'ils réclamment un "plan Marshall" je sais pas quel modèle précisement mais peut être que Manulonch peut leur démerder ça ...
mjolk
arsenelapin a écrit :
A moins que j'ai loupé un détail, le fait de ne pas être anonyme sous la cagoule est normal, ils la portent en signe de protestation contre la violence en Guyane.


Au temps pour moi !
Ça reste quand même étrange une cagoule contre la violence.
arsenelapin
Grave, moi ça me choque un peu, compte pas sur moi pour les suivre...
Mr Park
Bah, ça a été assez courant à l'époque où les syndicalistes (entre autres) se faisaient courser/frapper/suivre/whatever par la police ou par des groupes para-gouvernementaux. Il y a encore eu ça sous Thatcher, et en Grèce plus récemment.
manulonch
numero27 a écrit :
arsenelapin a écrit :
A moins que j'ai loupé un détail, le fait de ne pas être anonyme sous la cagoule est normal, ils la portent en signe de protestation contre la violence en Guyane.


J'ai pas pigé ce qu'il se passe mais j'ai lu qu'ils réclamment un "plan Marshall" je sais pas quel modèle précisement mais peut être que Manulonch peut leur démerder ça ...



Bah, ça dépend si t'es dans un appart social ou dans une case à terre...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je crois que le gag t'a échappé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...