Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
manulonch a écrit :


J'ai un pote avec qui je joue aux cartes magic qui fait à peu près cette carrure en un peu plus large et sa femme est tout choue et petite.
Chaque fois que je les vois s'embrasser je me fais une image comme ça dans la tête

Et pour avoir une amie qui aime bien draguer des mecs de cet acabit, de ses propres mots : en largeur ya jamais de souci, c'est plutôt la longueur qui coince.

Donc bon, le uusb est quand même un peu extensible, sauf sur l'axe Z
Adam Bopel
kyutyu a écrit :
8oris a écrit :
Je ne l'ai pas celle avec intermarché...


Penses-y la prochaine fois que tu prends la 1ere à droite à un rd point


Ah oui
Je l'avais pas non plus ...
James H
fabh a écrit :
Bof. Peut mieux faire.



C'est Shaquille O'Neal et sa pépètte...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
THUNDERBOLT1480






"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Algone
manulonch a écrit :

Moi qui suis un luthier amateur là t'as posté ma pire phobie
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
BluesBarbu
Je me trompe ou normalement une scie circulaire est faite pour couper "droit" et pas de travers comme ici
arsenelapin
Ben c'est surtout fait pour travailler dans un sens et surtout pas dans un autre comme là, on ne revient pas sur la lame !

C'est un gif que je ne peux pas regarder très longtemps, travaillant souvent avec ce genre d'outils c'est également ma phobie
tguyfr
Quand j'étais gosse, j'aimais pas serrer la main aux vieux potes menuisiers de mon grand-père. Il leur manquait tous quelques doigts ou phalanges...
Je ne sais pas trop ce qu'essaie de faire ce mec, mais à mon avis il y a des outils plus adaptés aujourd'hui. J'ai une scie plongeante pour déligner et il n'y a aucun risque pour les doigts.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Incroyable cette vidéo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...