Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
icks a écrit :
Y a un magasin à Charleroi du nom de "Troc-One", mais quand on a pas la langue anglaise pour habitude, ça fait "trop conne".



A Lausanne, il y avait l'entreprise Burnand Plastique
S'étant sans doute rendu compte du calembour, l'entreprise avait changé son enseigne en "Pensez plastique, pensez Burnand!"

Je n'ai malheureusement pas trouvé de photo sur le net.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP






"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
MonsieurMalabar a écrit :
Masha a écrit :


Y'a pas d'avocat ?


Je poste une image toute innocente, et toi tu veux lancer une polémique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Masha a écrit :


Je préférais l'insolente Vichy !
Adam Bopel
Mieux vaut un régime de Vittel qu'un régime de Vichy (O de Kersauson)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
A Lausanne, il y avait l'entreprise Burnand Plastique
S'étant sans doute rendu compte du calembour, l'entreprise avait changé son enseigne en "Pensez plastique, pensez Burnand!"

Je n'ai malheureusement pas trouvé de photo sur le net.


Je bossais pas bien loin à l'époque. Le magasin n'existe plus depuis une bonne dizaine d'années.

La photo de la vitrine figure dans un bouquin de Vandel, "Cherchez l'erreur", je crois.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
THUNDERBOLT1480








"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Masha
Et le pain au lait, comment on doit l'appeler ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Masha a écrit :
Et le pain au lait, comment on doit l'appeler ?


Lactine ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Laitine?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...