Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Rastacouair a écrit :
Et pour les non fans de ce groupe de merde, c'est quoi la blague ?


Réponse d'un autre non fan, je pense que le vrai titre c'est "Appetite for destruction". Cela dit une photo d'Axl Rose dans un magazine de zique c'est déjà une image à la con.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Rastacouair
yun_clive a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et pour les non fans de ce groupe de merde, c'est quoi la blague ?


Réponse d'un autre non fan, je pense que le vrai titre c'est "Appetite for destruction". Cela dit une photo d'Axl Rose dans un magazine de zique c'est déjà une image à la con.


Ah oui, merci yun cuve.
Vent & cuivre - Pro
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
D'un autre côté l'erreur est très courante.

https://www.amazon.co.uk/d/Boo(...)24531



Et R&F ne s'est trompé qu'une seule fois sur la vingtaine de fois où ils citent le titre.
Malheureusement pour eux, c'est sur la couverture.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le stagiaire maquettiste qui a pondu cette bouse est pas dans la merde, tiens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Bof, qui se soucie encore de ce groupe pourri ?
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les mecs qui achètent encore R&F?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Non mais en plus de Splach qui a jamais eu une once de talent, le chanteur criard et mégalo s'est pas barré ?
Vent & cuivre - Pro
cesdejong
Rastacouair a écrit :
Non mais en plus de Splach qui a jamais eu une once de talent, le chanteur criard et mégalo s'est pas barré ?


Flash...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Clash?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
Eustache ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
backandforth
Colonel Blues a écrit :
Manoeuvre est parti, le bateau dérive…


C'était déjà à la dérive du temps de Manoeuvre... mon dieu que ce mec est / était insupportable...
Adam Bopel
8oris a écrit :
Ca permet de voir à quoi ressemble le pays...


Si c'est pour ça, autant regarder Faut pas rêver ou le "JT" (?) de Pernaut, c'est moins long ...
Masha
fabh a écrit :
Le stagiaire maquettiste qui a pondu cette bouse est pas dans la merde, tiens.

Tu parles de ça ?



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
MonsieurMalabar a écrit :
Eustache ?


Ce serait super ça, "Eustache le guitar hero"
BluesBarbu
Colonel Blues a écrit :
Manoeuvre est parti, le bateau dérive…


Il avait fait une bonne critique de Chinese Democracy :

Citation:
Plus personne n’y croyait. Tout le monde avait abandonné l’idée. Un nouveau Guns N’Roses ? Et pourquoi pas un Black président des USA tant qu’on y est... Mais voilà Axl Rose qui publie ce disque, le sixième album studio de Guns N’Roses, sortie mondiale le 23 novembre 2008.
L’histoire des péripéties de l’enregistrement de ce disque nécessiterait un livre. En gros, on perd trace du bouillant Axl à partir de 1994. Souvenez-vous... Le président Clinton et Monica... Les Twin Towers bien debout...le Top Bab...le grunge et la britpop... A cette époque, Axl vire sans ménagement ses imprudents comparses (Slash, Duff, Matt, Izzy) et décrète vouloir désormais s’attaquer à l’enregistrement de “Chinese Democracy” avec un but : sortir le meilleur album de tous les temps. Ensuite... On a entendu parler de six producteurs (parmi lesquels Youth, Roy Thomas Baker, Sean Beaven) de vingt musiciens embauchés, employés, virés. On connaît les noms des studios restés en réservation permanente et le très sérieux New York Times lui-même a évalué l’addition pour Universal à quelque 13 millions de dollars. Mais voilà : qui passe quatorze années en studio avec la volonté d’un disque rock ultime ne saurait nous laisser indifférent. Nous avons écouté “Chinese Democracy” en avion, puis à la maison, au casque puis sur de vieilles enceintes JBL. Clairement, le résultat est titanesque, monstrueux, mégalithique. La grande Pyramide du rock, quelqu’un ? Ne cherchez pas plus loin... L’album (pour lequel 60 titres furent enregistrés dont seulement 14 retenus) se présente comme un moderne jardin des délices. Le son est remarquable, soyeux, luxueux, grandiose, chromé. Des entrelacs de voix, des gerbes de guitares, une rythmique sourde et implacable. Il y avait un risque : perdre le vieux moteur agresseur des Guns. Qu’on se rassure : quelques titres (“Shackler’s Revenge”) rockent sans ambages ni vergogne. Et puis il y a les guitares. Cinq bretteurs d’élite crédités. Tous ont avancé dans une direction Jeff Beck/ Zappa qui permet de flagrantes décharges électriques, des trouvailles sonores, une intense virtuosité. Si l’on devait chercher des équivalents à ce projet barré, mégalomaniaque, fou et furieux, il faudrait aller chercher du côté de Pink Floyd bien sûr et ce “Wall” qui obsède Axl Rose. Il faut écouter “Sorry”, longue ballade pleine de méchanceté (“Je suis désolé pour vous/ Pas désolé pour moi”) qui déroule des tessitures fabuleuses, tresses de guitares, basses et batterie, toutes convergeant vers le but suprême, créer un écrin ultime pour l’organe venimeux d’Axl, distillant son imperturbable poison. Certes, tout n’est pas parfait. L’emploi de synthétiseurs, notamment, va faire renauder les intégristes. Mais c’est la vision de Axl Rose qui parle de l’époque moderne (“Riad N’ The Bedouins”), agonise d’insultes les impôts (“IRS”) et rend coup pour coup, dictateur fou d’un rêve égocentrique destiné à produire une musique globale, un album parfait, une réponse enfin de l’époque à tous ceux qui veulent voir le rock congelé dans un passé couleur chrysanthème. A tous donc, Axl propose une aventure, un délire, une crise d’actualité. Car Axl est un chanteur époustouflant. Que ceux qui en doutent écoutent “Scraped”. Là, sur un riff piqué à Hendrix (“Crosstown Traffic” !), le hurleur s’offre une performance vocale inouïe avec totale prise de risque. On sait qu’à partir de 2004, Axl Rose s’est retiré dans sa villa. Chaque jour, des coursiers lui portaient des mix et des remix des titres enfin choisis pour figurer sur le projet. Entre crise de nerfs et pétages de plombs, thérapie et horions, Axl a tout dirigé, puis refait une courte tournée (en 2006) avant de se mesurer semble-t-il un an entier avec Universal en réfutant un à un tous les arguments marketing qu’on lui soumettait. On ne conclura pas sans évoquer le remarquable batteur Bryan Brain Mantia, ni sans signaler le tube mortel, évident, ultime : “Better”. Toutefois le meilleur moment pourrait être “This I Love”, sorte de monument élevé à sa muse, la rock music, par un Rose enfin rasséréné. En guise de conclusion, “Chinese Democracy” s’achève sur une promesse de caresse avec le royal “Prostitute”.
numero27
Je pige qu'on puisse être assez hermetique au timbre de voix d'Axl Rose, moi même j'ai toujours eu du mal avec Robert Plant, d'autres ne peuvent pas tenir plus de 30 secondes de Brian Johnson , pourtant objectivement c'est un putain de chanteur, même la plupart des fans d'ACDC qui bitchaient sur l'apparition d'Axl dans le groupe préféré ont du mettre leur mauvaise foi de coté pour admettre que putain même fat comme une otrie du Cap, et une jambe dans le platre, il faisait vraiment bien le Job.
Alors oui on est sur un fofo de gratte à la base et la sempiternelle pentatonique frimeuse de Splash ne fonctionne pas sur vos oreilles de mélomane , wé en attendant y'a la moitié des mecs de ma génération qui se sont mis à avoir des rêves de Les PAul grace (ou à cause ) de lui et de ses solos cheesy qui faisaient mouiller les copines.

Manoeuvre , il a commencé principalement à se faire detester après avoir soutenu la vague de bébérockers qui jouaient de la britpop en VF. Mais bon c'est quand même un très gros passionné qui a vécu l'histoire du rock (entre autres) quand c'était pas encore une sous culture de vieux cons de sous forum de guitares ringardes ... J'ai son bouquin sa "discothèque idéale" dans mes chiottes, et il y sera encore quand mes enfants auront l'age de le lire , peut être que ça leur donnera l'idée d'écouter autre chose que les daubasses marketées de leur époque ....

En ce moment sur backstage...