Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Je pige qu'on puisse être assez hermetique au timbre de voix d'Axl Rose, moi même j'ai toujours eu du mal avec Robert Plant, d'autres ne peuvent pas tenir plus de 30 secondes de Brian Johnson , pourtant objectivement c'est un putain de chanteur, même la plupart des fans d'ACDC qui bitchaient sur l'apparition d'Axl dans le groupe préféré ont du mettre leur mauvaise foi de coté pour admettre que putain même fat comme une otrie du Cap, et une jambe dans le platre, il faisait vraiment bien le Job.
Alors oui on est sur un fofo de gratte à la base et la sempiternelle pentatonique frimeuse de Splash ne fonctionne pas sur vos oreilles de mélomane , wé en attendant y'a la moitié des mecs de ma génération qui se sont mis à avoir des rêves de Les PAul grace (ou à cause ) de lui et de ses solos cheesy qui faisaient mouiller les copines.

Manoeuvre , il a commencé principalement à se faire detester après avoir soutenu la vague de bébérockers qui jouaient de la britpop en VF. Mais bon c'est quand même un très gros passionné qui a vécu l'histoire du rock (entre autres) quand c'était pas encore une sous culture de vieux cons de sous forum de guitares ringardes ... J'ai son bouquin sa "discothèque idéale" dans mes chiottes, et il y sera encore quand mes enfants auront l'age de le lire , peut être que ça leur donnera l'idée d'écouter autre chose que les daubasses marketées de leur époque ....
philipPF
On est punis, il n'y a plus d'images
'Mon the biff !
numero27
philipPF a écrit :
On est punis, il n'y a plus d'images




voilà !
Masha
Adieu numero27
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaolintao
Manoeuvre, le type qui chiait sur ACDC et Queen au début et qui maintenant leur suce les boules ?





Et encore là c'est gentillet, il a fait bien pire
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
backandforth
Manoeuvre ? Le type tellement insupportable qu'il s'est fait menotter par les Stranglers au premier étage de la Tour Eiffel et qu'il y a passé la nuit ?

numero27
Bof en 40 ans de critique rock , des conneries il a du en ecrire des paquets ! Je retiens de lui un mec, (parmi d'autres mecs, c'est pas le propos de le mettre sur un piedestal) qui a contribué à faire découvrir des gorupes dont on aurait pas forcément entendu parler sinon, parce que franchement découvrir des gorupes c'était qd même moins simple sans les internets ....
Rastacouair
N27 : désolé mais perso c'est à cause de Slash que j'ai failli pas prendre de Les Paul tellement ce mec est mauvais et prétentieux.

J'ai voulu une Les Paul par rapport à Peter Green, c'est quand même 10 crans au dessus guitaristiquement que ce pauvre Slash.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
J'ai voulu une Les Paul par rapport à Peter Green, c'est quand même 10 crans au dessus guitaristiquement que ce pauvre Slash.
PG ne fait pas de solos au milieu des dauphins lui, ce doit être une raclure de carniste.
Invité
shaolintao a écrit :
Manoeuvre, le type qui chiait sur ACDC et Queen au début et qui maintenant leur suce les boules ?





Et encore là c'est gentillet, il a fait bien pire
il a pas écouté le QUEEN, parce que Freddie Mercury n'a jamais eu une voix de castrat.
Non seulement le type est incompétent, mais en plus il est malhonnête.
pakalolo
Une des rares chroniques de RnF dont je me souvienne encore, même si j'étais en total désaccord avec le propos, le style m'avait bien fait marrer !
grosson
Son doublage dans Paul est impec
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fifdefif
bobofran a écrit :
grosson a écrit :
Son doublage dans Paul est impec


Tellement impec que j'ai tenu 15 minutes ... alors que j'adore les films des 2 autres glands !!! : ))


Ouf je suis maintenant conscient de la chance que j'ai eu de le voir en VOSTFR
fifdefif
Rastacouair a écrit :
N27 : désolé mais perso c'est à cause de Slash que j'ai failli pas prendre de Les Paul tellement ce mec est mauvais et prétentieux.

J'ai voulu une Les Paul par rapport à Peter Green, c'est quand même 10 crans au dessus guitaristiquement que ce pauvre Slash.


C'est marrant ,je me suis longtemps dis ça jusqu’à ce que je le voit en concert avec son groupe (CAD pas les GNR)
Çà ne me fera pas acheter une LP mais pour le reste ,je retire 20 ans de mauvaises pensées contre lui

En ce moment sur backstage...