Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
max330mega
la photo du gosse c est tout sauf drole, enfin bon, j suis un vieux con j pense. quoique peut etre pas si vieux que ça
bla bla bla
jielde
max330mega a écrit :
la photo du gosse c est tout sauf drole, enfin bon, j suis un vieux con j pense. quoique peut etre pas si vieux que ça


Je suis d'accord..pas drôle du tout...Il serait certainement judicieux d'éditer le post et de retirer cette image...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP


Dommage que la futur série ne porte pas sur cette période...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP




















































Bonjour les trolls
James H
skynet a écrit :





Désolé, je dois être débile, pas capté ce deux-là...

Sauf que miss yeux bleus est dans un Hawk de la patrouille anglaise des Red Arrows.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Masha
La première, c'est les dernières vacances de Papiblues et Skynet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
James H
Ah ouais, si faut être intime avec chacun pour comprendre je vais me faire vite chier
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
La première, c'est les dernières vacances de Papiblues et Skynet


Pas tout à fait mais effectivement, j'imagine bien le tourisme dans certains pays de cette façon.
Bonjour les trolls
Algone
Sympa cette petite série
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...