Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kandide
grosson a écrit :



Oh, non ! Ils ont arrêté Skynet !
PEACE & LOVE
stege106
[edit modération balou] De l'humour noir, ok. De l'humour noir nominatif, non. Surtout visant une personnalité dont la santé ne va pas fort.
shaolintao
stege106 a écrit :
[edit modération balou] De l'humour noir, ok. De l'humour noir nominatif, non. Surtout visant une personnalité dont la santé ne va pas fort.


Oh merde
PierredesElfes
Les tiroirs c'est pour y mettre quelques bouteilles de whisky ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Kandide a écrit :
grosson a écrit :



Oh, non ! Ils ont arrêté Skynet !


Je suis en cavale, là.
Bonjour les trolls
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Essaie la technique de la "fuite rampante", comme sur ton avatar. Ils te rattraperont vite fait, mais tu pourras mettre ce qu'on te reproche sur le compte de la vodka.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Agent_Gibs
stege106 a écrit :
[edit modération balou] De l'humour noir, ok. De l'humour noir nominatif, non. Surtout visant une personnalité dont la santé ne va pas fort.




Citation:
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

grosson
On a toujours mis Johnny en boîte,
d'ailleurs, il aime bien, les p'tites boîtes.

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Bad Monkey
skynet a écrit :

La version officielle est tout ce qu’il y a de plus sérieux:

Pendant le trajet, ils manquaient d’eau et le GPS* semblait ne pas leur trouver de point d’eau. C’est pourquoi Moïse a fait jouer l’intervention divine disant « Je vais vous faire sortir de l’eau du rocher ». C’est là que Dieu aurait rappelé Moïse à l’ordre: « Hey, p’tit gars, tu devais préciser que ce n’est pas toi qui réussit ce prodige, mais que c’est bien moi que tu fais intervenir. Alors, pour votre peine, vous errerez 40 jours dans le désert. « 



Déjà c'est 40 ans et ça n'a rien a voir avec Moise...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Algone
Cathy Penflam m'as tuer
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Kandide
Algone a écrit :
Cathy Penflam m'as tuer


Moi aussi !
PEACE & LOVE
Adam Bopel
Kandide a écrit :
Algone a écrit :
Cathy Penflam m'as tuer


Moi aussi !



En ce moment sur backstage...