Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Escalobar a écrit :
J'ai connu des Suisses (...) voire parfois...septante-dix !


non, là ils se foutaient des Français

C'est septante, huitante et nonante partout sauf Genève qui dit quatre-vingt
C'est d'la merde !!
Kandide
Adam Bopel a écrit :
lico a écrit :
Bah la Coreff est depuis le début associée aux vieilles charrues, ça devrait parler à ceux qui s’interessent un peu à la musique. Et puis arrêtez de dire du mal de la Bretagne avant que Skynet vous taille en pièces!!


Skynet est breton ?
Je suis déçu.

De toutes façons, je n'aime que les Belges.



Tu risques le bannissement à vie !!!!!!!!!!
T'es ouf ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Adam Bopel a écrit :
lico a écrit :
Bah la Coreff est depuis le début associée aux vieilles charrues, ça devrait parler à ceux qui s’interessent un peu à la musique. Et puis arrêtez de dire du mal de la Bretagne avant que Skynet vous taille en pièces!!


Skynet est breton ?............
et .... karatéka!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :
Adam Bopel a écrit :
lico a écrit :
Bah la Coreff est depuis le début associée aux vieilles charrues, ça devrait parler à ceux qui s’interessent un peu à la musique. Et puis arrêtez de dire du mal de la Bretagne avant que Skynet vous taille en pièces!!


Skynet est breton ?............
et .... karatéka!



Bonjour les trolls
lico
Ça va encore être de ma faute
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Bad Monkey
Il y a de bonnes bières en Bretagne, bien sur ce n'est pas le style belge mais ça reste très bon,

Le chouchenn c'est comme le reste, faut pas l'acheter n'importe ou... comme les moules-frites en Belgique ou le calva d'ailleurs.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Le cidre ne fait plus vraiment recette ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
Lao a écrit :
Le cidre ne fait plus vraiment recette ....


Pas ici en tout cas, à en juger par l'offre assez remarquable -cidres du pays d'Auge ou de Bayeux, ou encore du Perche ... Et je ne parle pas des cidres bio, qui sont pour certains d'excellents produits, celui-ci par exemple :



Mais je m'égare ... Revenons au fil et faisons preuve d'un peu d'auto dérision :



bullfrog
le belge est belge
l'alsacien est un belge qui n'est pas arrivé en Suisse.


y a qu'à voir leurs charcuteries et leur fromage.

il y a d'autres explications: pas mal d'alsaciens protestants sont partis d'alsace pendant les guerres de religions et sont venus s'installer à l'est de Liège, ils y ont apportés le munster et la mélasse (qu'on a fortement amélioré)

pour ne pas froisser les bretons, je ne parlerai pas des invasions belges en Bretagne dans les premiers siècles de notre ère.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Bad Monkey
bullfrog a écrit :
pour ne pas froisser les bretons, je ne parlerai pas des invasions belges en Bretagne dans les premiers siècles de notre ère.


"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Bad Monkey a écrit :
bullfrog a écrit :
pour ne pas froisser les bretons, je ne parlerai pas des invasions belges en Bretagne dans les premiers siècles de notre ère.




Ben si !

https://france3-regions.france(...).html
PEACE & LOVE
Adam Bopel
8oris a écrit :
...

Tellement vrai ...
Tu n'as pas trouvé un truc sur les designers de Citroën qui ont sévis dans les années 70 et 80 (GS, BX, Axel, Visa ...) ?

En ce moment sur backstage...