Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
Thrillseeker a écrit :
ibane a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Lao a écrit :



Et?


Dans la mythologie grecque , Méduse avait le pouvoir de changer en pierre toute personne qui la regardait, Persée s'approcha d'elle les yeux fermés et la décapita, mais ce qui est drôle sur la photo c'est qu'ils sont fait en pierre. (enfin c'est comme ça que le j'ai compris)
(Si ce n'est pas ça j'arrête la drogue...)


Alors dans le cas présent il s'agit en fait d'un bronze à Florence

On dit un bronze de Florence :capello:
Suck my duck !

Mes ventes...
caribou71
8oris a écrit :






Celle de M J Fox est crapuleuse. J'ai ri.
zigmout
>>Thrillseeker , tes images ne s'affichent pas, sur ton site tu as besoin d'un autre code html pour pouvoir les partager
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Moi je les vois sans problème.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Idem
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
grosson
itou
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est pas ça, mais un algorithme secret nous permet de voir les posts juste avant que vous ne les postiez. Il faut juste ne pas cliquer trop vite.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
balou a écrit :
C'est pas ça, mais un algorithme secret nous permet de voir les posts juste avant que vous ne les postiez. Il faut juste ne pas cliquer trop vite.



Encore un algorithme quantique...
Le coup classique... Par contre, je ne savais pas que les modos avaient connaissances de cela...

https://interstices.info/jcms/(...)-shor
PEACE & LOVE
lastaly
8oris a écrit :
Si les modos ne voient pas les images, c'est le début de la fin!


C'est un modo français
C'est d'la merde !!
zigmout
marrant sur 2 pc differents dans 2 ville differentes...les images n'apparaissent pas...du coup j'etais sûr de mon coup ben...non ^^

En ce moment sur backstage...