Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
numero27 a écrit :




Ah ouais, j'ai souvenir aussi d'un truc du genre (posté sans doute ici), avec une conversation pour un achat avec envoi, où le gars demandait si les fdp étaient compris
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Colonel Blues
J'adore !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
slash78 a écrit :



C'est vraiment la faillite chez Gibson !!!
PEACE & LOVE
Redstein
Ça donne une excellente idée du coût de revient de ces machins hors de prix
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Colonel Blues
J'ai vu exactement la même chose chez Gaffarel (importateur français pour Fender de l'époque) il y a 30 ans… une pile de Stratos en vrac dont la peinture présentait un défaut !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
Société de consommation...
Pas étonnant que la planète se meurt...
PEACE & LOVE
Algone
Les Gibson il me semble que c'était suite à des inondations aux USA il y a quelques années.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah ce sont des Gibson ? J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une saisie de contrefaçons.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...