Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
manulonch a écrit :
Est-ce que tu penses qu'ils font des tags sur les boucheries ?

Sur les boucheries halals et les boucheries cashers, oui.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Pour elle un préservatif en latex naturel-bio-estampillé-vegan-compatible ce serait plus simple non?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Voyons Messieurs, la demoiselle demandait des avis sérieux.

Répondons poliment et sérieusement :

Chère Alexialala (il me semble deviner le prénom derrière la bifure mal faite), je pense que le coup de la feuille de salade risque de ne pas plaire à ton amoureux, mais surtout à toi, la feuille pouvant aisément se déchirer et provoquer une suffocation qui entraînera très certainement un accident regrettable, sanglant et extrêmement carniste par dessus le marché.

Je te conseille avant de te lancer dans cette hasardeuse aventure de faire quelques essais avec différentes variétés de salade et une bonne grosse andouillette.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
C'est un fake : en fait c'est fmu qui posait la question.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
balou a écrit :
Voyons Messieurs, la demoiselle demandait des avis sérieux.

Répondons poliment et sérieusement :

Chère Alexialala (il me semble deviner le prénom derrière la bifure mal faite), je pense que le coup de la feuille de salade risque de ne pas plaire à ton amoureux, mais surtout à toi, la feuille pouvant aisément se déchirer et provoquer une suffocation qui entraînera très certainement un accident regrettable, sanglant et extrêmement carniste par dessus le marché.

Je te conseille avant de te lancer dans cette hasardeuse aventure de faire quelques essais avec différentes variétés de salade et une bonne grosse andouillette.


Sanglant, bah non, plutôt avec.
Bonjour les trolls
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Houla, il m'a fallu un moment pour comprendre le puissant jeu de mot contenu dans l'image précédente.

Je laisse tout le monde mariner un moment...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
balou a écrit :
Houla, il m'a fallu un moment pour comprendre le puissant jeu de mot contenu dans l'image précédente.

Je laisse tout le monde mariner un moment...


Trop tard, je l'ai vu avant que tu n'édites (merci )
Algone
balou a écrit :
Je laisse tout le monde mariner un moment...

Sympa effectivement j'ai faillis passé à coté
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
tiep
balou a écrit :
Houla, il m'a fallu un moment pour comprendre le puissant jeu de mot contenu dans l'image précédente.

Je laisse tout le monde mariner un moment...


Un rapport entre la touche espace et l'espace?
megatiep

En ce moment sur backstage...