Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Dans le genre insoutenable, je pense que les anti-vegans ne font pas le poids.

Petits renardeaux tués à coups de talons.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
prosper=epice


« Au secours, Obiwan Kenobi. Vous êtes mon seul espoir. »
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Colonel Blues
Pour en revenir à l'article de Médiapart sur N. Mazet… Ce serait bien qu'ils engagent des journalistes un peu plus "avertis" en orthographe, c'est gênant de la part de gens qui se targuent "d'écrire"…

"Nathalie Mazet, animatrice sur France Bleu Vaucluse, s’est félicité de a disparition…/…" (félicitée : féminin svp, le participe passé s'accorde avec l'auxiliaire être… la : coquille, pas de relecture ?…)

"…/…doit désormais faite face aux vives réactions que son post a suscité." (faire : encore une coquille… suscitées : le participe s'accorde avec avoir quand le COD (vives réactions) est placé avant…)

"…/…un hommage national serait ainsi rendu à l'artiste vendredi 5 octobre. Elle se déroulera…/…" (Il : faute d'accord grossière…)


Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Blow Up
Sauf que ce n'est pas Médiapart, mais Médiapart Blog/Le Club (en gros des abonnés de Médiapart qui s'expriment sur le site, ce n'est pas le journal)

Citation:
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.


Ce ne sont donc pas des journalistes et ces pages ne sont pas corrigées par l'équipe éditoriale, c'est un espace qui permet aux abonnés de s'exprimer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Colonel Blues
OK alors, mea culpa…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
prosper=epice a écrit :


« Au secours, Obiwan Kenobi. Vous êtes mon seul espoir. »
icks
Avoir un enfant en moins, je trouve ça mal rédigé, ça veut dire qu'on s'est reproduit et qu'on le rapporte au magasin.

Ils auraient dû indiquer renoncer à faire un enfant (de plus).
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
stege106
ils ont oublié le suicide, la guerre, le génocide, l'apocalypse...

En ce moment sur backstage...