Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
8oris a écrit :


Le mec au premier plan regarde sans rien faire et ne prévient même pas les gars...
Normalement lorsque l'on lâche la poignée ce genre de machine s'arrête automatiquement...
PEACE & LOVE
grosson
Ils trouvent toujours malin de shunter les sécurités.
Ce WE j'ai rencontré un mec qui a perdu les doigts de la main droite dans une tondeuse. Il y a une dizaine d'année un agriculteur du coin est passé dans sa machine (d'abord le bras puis le reste).
Toujours la même rengaine : pas le temps, je travaille moi.

Mais c'est trop tard maintenant, c'est à l'école qu'il fallait travailler !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
Kandide a écrit :
[q
Le mec au premier plan regarde sans rien faire et ne prévient même pas les gars...
Normalement lorsque l'on lâche la poignée ce genre de machine s'arrête automatiquement...


possible que ce soit truqué...en Chine ils sont habitués à refaire des fausses chutes, des faux gags, des fausses caméras cachées...

sinon, merci 8oris pour la série...
Kandide
grosson a écrit :
Ils trouvent toujours malin de shunter les sécurités.
Ce WE j'ai rencontré un mec qui a perdu les doigts de la main droite dans une tondeuse. Il y a une dizaine d'année un agriculteur du coin est passé dans sa machine (d'abord le bras puis le reste).
Toujours la même rengaine : pas le temps, je travaille moi.


Il y a effectivement beaucoup d'accident de ce type.
Sans parler des accidents des gens qui bricolent...
Les accidents domestiques tuent et blessent plus que la route.

Donc prudence, prenez votre temps (surtout pas de précipitation), les protections, les harnais de sécurité si travail en hauteur, etc.

La vie est fragile.
PEACE & LOVE
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
Kandide a écrit :
grosson a écrit :
Ils trouvent toujours malin de shunter les sécurités.
Ce WE j'ai rencontré un mec qui a perdu les doigts de la main droite dans une tondeuse. Il y a une dizaine d'année un agriculteur du coin est passé dans sa machine (d'abord le bras puis le reste).
Toujours la même rengaine : pas le temps, je travaille moi.


Il y a effectivement beaucoup d'accident de ce type.
Sans parler des accidents des gens qui bricolent...
Les accidents domestiques tuent et blessent plus que la route.

Donc prudence, prenez votre temps (surtout pas de précipitation), les protections, les harnais de sécurité si travail en hauteur, etc.

La vie est fragile.


J'ai compris qu'il n'y avait pas d'accident con le jour où j'ai marché sur un rateau ... dans le plexus, respiration coupée pendant un moment, si le manche avait fait 20-30 cm de plus, je me cassais le nez ou les dents !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mkits33
bobofran a écrit :
si le manche avait fait 20-30 cm de plus, je me cassais le nez ou les dents !!!

Et 30 cm de moins, j'te dis pas !
tiep
Pas cher
megatiep
Masha
C'est vendredi, c'est légumes et fruits


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
manulonch a écrit :
Happy vendredi !



Ah je le savais que Hollande était fan!

En ce moment sur backstage...