Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Histoire de recadrer
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
bzhyoyo a écrit :
J07 a écrit :
Nan mais je dis pas le contraire, juste que le cliché on le croirait sorti de Vertical Limit alors que voilà le mec est juste à quatre pattes quoi.


L'angle de prise de vue du cliché renforce peut-être un peu l'impression, je suis d'accord. Mais non, il n'est pas "juste à 4 pattes", il est accroché grâce à ses crampons et ses piolets quand même. Sans ça, il dévale la pente. T'as déjà été sur ce genre de pentes ?


Jamais sur de la neige.
Effectivement quand on regarde sa main gauche et sa main droite on se rend bien compte que sa vie ne tient qu'à un fil.
Masha
skynet a écrit :
Solfège





Jouer d’un instrument pour rester connecté avec les autres


Je le connaissais

Il nous avait offert un dessin à mon frère et moi : il m'avait dessiné en batteur et mon frère en guitariste.
C'est l'inverse qui s'est produit
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'aimais bien son graphisme.
bzhyoyo
J07 a écrit :
Jamais sur de la neige.
Effectivement quand on regarde sa main gauche et sa main droite on se rend bien compte que sa vie ne tient qu'à un fil.


Ca montre quoi selon toi ? Il est accroché à la paroi grâce à son piolet donc en quoi ça prouve quoi que ce soit de différent ?
PS: promis, dernier post HS, pas taper !
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
bzhyoyo a écrit :
J07 a écrit :
Jamais sur de la neige.
Effectivement quand on regarde sa main gauche et sa main droite on se rend bien compte que sa vie ne tient qu'à un fil.


Ca montre quoi selon toi ? Il est accroché à la paroi grâce à son piolet donc en quoi ça prouve quoi que ce soit de différent ?
PS: promis, dernier post HS, pas taper !


Ben il est clairement en appui sur sa main et son piolet, donc je me dis que la gravité le pousse plus contre le sol qu'elle ne le tire vers l'arrière.
Mais pas de souci, on est d'accord sur le fait que la photo est inclinée en plus.
Ça ne minore en rien le mérite sportif du truc, surtout à son âge. Simplement c'est drôle. Son compte Twitter c'est vraiment des barres.
Je me demande si le buzz n'est pas voulu au vu de toutes les casseroles qu'il a au cul.
FranVac
oops, grillé
@ bzhyoyo:
allez éric, laisse béton, on t'as reconnu
y'a rien de crédible dans cette photo:
la languette, les cordes, les piétons, la tentions de ses bras, la coulée neige grise qui remonte la pente, idem pour la forme des névés, même le grain et la consistance de la neige ne sont pas compatibles avec le sens de la pente
tiens, pour comparaison:
Dreizehn
FranVac a écrit :
oops, grillé
@ bzhyoyo:
allez éric, laisse béton, on t'as reconnu
y'a rien de crédible dans cette photo:
la languette, les cordes, les piétons, la tentions de ses bras, la coulée neige grise qui remonte la pente, idem pour la forme des névés, même le grain et la consistance de la neige ne sont pas compatibles avec le sens de la pente
tiens, pour comparaison:


Pourtant, d'après Libération Check News, la photo n'est pas truquée.

https://www.liberation.fr/chec(...)45123
viso56
Dans une telle pente (celle que veut faire croire la photo), le brin libre d'une corde prend pas cette forme : il tombe et pend le long de la pente ; en outre c'est un boulot de sagouin ces boucles en bout de corde...
Ce n'est pas la première fois que le personnage se paye d'un mensonge.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
FranVac
Dreizehn a écrit :
Pourtant, d'après Libération Check News, la photo n'est pas truquée.

tout a fait d'accord, elle n'est pas truquée...



elle est juste dans le mauvais sens,
Saddakoh
Ils vont pouvoir l'embaucher pour refaire la toiture de notre dame.
bzhyoyo
viso56 a écrit :
Dans une telle pente (celle que veut faire croire la photo), le brin libre d'une corde prend pas cette forme : il tombe et pend le long de la pente ;


sauf s'il s'accroche dans la neige...



Oh mon dieu, la languette ne pend pas !
Oh mon dieu, il ne se tient même pas avec les mains, preuve que c'est pas si pentu que ça.

Et bien sûr, je vais me faire traiter d'adhérent LR parce que je mets devant leurs incohérences les chevaliers blancs d'internet à qui on ne la fait pas.
Bref, l'article de Libération montre bien que vous avez tort, vous voulez pas l'admettre, c'est bien, restez avec vos certitudes et passons à autre chose.
Masha
Peu importe que la photo soit retouchée ou pas.


L'important est d'avoir de quoi faire des parodies et des détournements rigolos :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
FranVac
bien sur, l'argument de la languette ne suffit pas en soi, elle peut être gelée, en mouvement (~) il peut y avoir un peu de vent, etc.
le problème, c'est d'avoir publié et (laissé) une photo qui laisse supposer une performance alors que tu peux enlever largement la moitié du dénivelé de ce qu'il grimpe.
même s'il n'est pas à plat ventre sur un surface horizontale, comme on peut le croire au premier coup d’œil, la pente sur cette photo et très très très largement sur-vendue

En ce moment sur backstage...