Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
@manulonch
Doc Loco
grosson a écrit :
Ce ne serait pas du Boris Vian ?
Si
https://multimedia-ext.bnf.fr/(...)n.pdf


Ca ne peut être que du Boris Vian - quand on est familier avec sa prose (et son sens de l'humour), c'est instantané .

Pour l'anecdote, j'avais fait mon travail de fin de lycée (pas de bac chez nous à l'époque mais une sorte de travail de fin d'étude) sur l'aspect "roman" de l'oeuvre de Vian et croyez-le ou non mais en cette bonne année 1978, Vian n'était pas encore en odeur de sainteté auprès des autorités littéraires, et plutôt mal considéré - j'avais dû batailler ferme pour défendre mon mémoire ... et la sienne. Il aura fallu du temps!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Leozinho
Doc Loco a écrit :
...

Pour l'anecdote, j'avais fait mon travail de fin de lycée (pas de bac chez nous à l'époque mais une sorte de travail de fin d'étude) sur l'aspect "roman" de l'oeuvre de Vian et croyez-le ou non mais en cette bonne année 1978, Vian n'était pas encore en odeur de sainteté auprès des autorités littéraires, et plutôt mal considéré - j'avais dû batailler ferme pour défendre mon mémoire ... et la sienne. Il aura fallu du temps!


et pourtant, ses romans sont très bons... sous son nom ou sous le pseudo de Vernon Sullivan (lire ou relire "et on tuera tous les affreux", jubilatoire...)
Bien meilleur en tous cas que son jeu de trompinette !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Leozinho a écrit :
Doc Loco a écrit :
...

Pour l'anecdote, j'avais fait mon travail de fin de lycée (pas de bac chez nous à l'époque mais une sorte de travail de fin d'étude) sur l'aspect "roman" de l'oeuvre de Vian et croyez-le ou non mais en cette bonne année 1978, Vian n'était pas encore en odeur de sainteté auprès des autorités littéraires, et plutôt mal considéré - j'avais dû batailler ferme pour défendre mon mémoire ... et la sienne. Il aura fallu du temps!


et pourtant, ses romans sont très bons... sous son nom ou sous le pseudo de Vernon Sullivan (lire ou relire "et on tuera tous les affreux", jubilatoire...)
Bien meilleur en tous cas que son jeu de trompinette !
Pareil au lycée; mais mon prof était un peu ouvert (finalement 2 écrivains dans la classe). Moi j'ai bataillé ferme en 1ère sur un exposé sur la littérature américaine (en 70); Steinbeck, Faulkner, mais surtout Henry Miller et Kerouac ce n'était pas dans les Largarde&Michard )

A part ça, Vian était un génie.
cliclac
vous n'avez pas de bol en 65 j'ai pu faire un exposé que j'avais baptisé "l'épopée du rock" avec illustration musicale, le prof ne devait pas savoir ce qui l'attendait
Masha
Doc Loco a écrit :
j'avais dû batailler ferme pour défendre mon mémoire ... et la sienne




Joli zeugma
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
vous n'avez pas de bol en 65 j'ai pu faire un exposé que j'avais baptisé "l'épopée du rock" avec illustration musicale, le prof ne devait pas savoir ce qui l'attendait

En terminal C, en philo, des copains ont fait un exposé sur "le mythe de l’orgasme vaginal" - le prof était cool (il venait aux manifs avec nous )
Ce qui me permet de revenir au sujet avec une image du Gorafi
Blow Up
Et 89% des hommes pensent qu'un zeugma c'est une maladie de la peau.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
vous n'avez pas de bol en 65 j'ai pu faire un exposé que j'avais baptisé "l'épopée du rock" avec illustration musicale, le prof ne devait pas savoir ce qui l'attendait

En terminal C, en philo, des copains ont fait un exposé sur "le mythe de l’orgasme vaginal" - le prof était cool (il venait aux manifs avec nous )
Ce qui me permet de revenir au sujet avec une image du Gorafi


Clito ou Clio, c'est pas Toyota
C'est Renault !
PEACE & LOVE
tguyfr
Leozinho a écrit :
Doc Loco a écrit :
...

Pour l'anecdote, j'avais fait mon travail de fin de lycée (pas de bac chez nous à l'époque mais une sorte de travail de fin d'étude) sur l'aspect "roman" de l'oeuvre de Vian et croyez-le ou non mais en cette bonne année 1978, Vian n'était pas encore en odeur de sainteté auprès des autorités littéraires, et plutôt mal considéré - j'avais dû batailler ferme pour défendre mon mémoire ... et la sienne. Il aura fallu du temps!


et pourtant, ses romans sont très bons... sous son nom ou sous le pseudo de Vernon Sullivan (lire ou relire "et on tuera tous les affreux", jubilatoire...)
Bien meilleur en tous cas que son jeu de trompinette !

Moi j’ai fait mon mémoire de maîtrise (master aujourd’hui) sur « J’irai cracher... ». J’avais tout lu Vian à l’époque, mais j’ai toujours trouvé que sa production littéraire était pour le moins inégale. Par contre j’ai biberonné ses chansons depuis l’enfance, les paroles, les musiques et arrangements sont géniaux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pour le vin, la compatibilité vegan signifie que contrairement à d'habitude, ils n'utilisent pas de blanc d’œuf pour la fabrication.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Oui mais a consommer avec de la viande rouge ou du fromage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
faut séduire tous les publics si on veux vendre
mkits33
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
vous n'avez pas de bol en 65 j'ai pu faire un exposé que j'avais baptisé "l'épopée du rock" avec illustration musicale, le prof ne devait pas savoir ce qui l'attendait

En terminal C, en philo, des copains ont fait un exposé sur "le mythe de l’orgasme vaginal" - le prof était cool (il venait aux manifs avec nous )
Ce qui me permet de revenir au sujet avec une image du Gorafi


Clito ou Clio, c'est pas Toyota
C'est Renault !


Clit "Auris" (remplacée par Corolla d'ailleurs).
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...