Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
mjolk a écrit :


Citation:
Quand tu es Mick Jagger mais que le gars à côté c'est Alain Delon

vu les chaussettes de Mick on a l'impression qu'il n'était pas très en forme ou pas trop a jeun ce jour la
mjolk
Parce-qu’il était à jeun des fois ?
cliclac
ça devait dépendre de ce qu'il avait pris, mais il semblait moins atteint que Keith
mifl
oui mais contre des chaussettes en soie ,tu peux pas lutter.
#sapologie
#ilvousremercie
#demidieu
Colonel Blues
Surtout que question pompes, y'a pas photo !!!
Avec ses grolles de clodo, il peut pas lutter, et il l'a bien compris !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
gratzou
Et si, en plus, il a oublié son paquet de Mars le Mickou, là, c'est râpé de chez râpé
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Doc Loco
Au passage, 'tite pensée pour Marianne qui est à l'hosto avec cette saloperie de covid-19 . Bon, elle en a maté d'autres, et de plus féroces
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Espérons ....

Colonel Blues a écrit :
Surtout que question pompes, y'a pas photo !!!
Avec ses grolles de clodo, il peut pas lutter, et il l'a bien compris !!!
Dans l'état où il est (je devrais peut-être dire à l'altitude où il est) je pense qu'il s'en fout.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Doc Loco a écrit :
Au passage, 'tite pensée pour Marianne qui est à l'hosto avec cette saloperie de covid-19 . Bon, elle en a maté d'autres, et de plus féroces


Content de te revoir parmi nous ! Tu vas donc mieux ?!

Par contre, M. Faithfull, j'espère qu'avec tout ce qu'elle s'est mis dans le cornet, son organisme saura résister à cette saloperie de virus…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
cliclac
bon retour doc
mais Mariane effectivement a un peu tiré sur la bête, je pense que Mick a été plus prudent a voir ce qu'il arrivait a faire sur scène lors de leurs derniers concerts à plus de 70 ans
Masha
mjolk a écrit :


Magnifique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...