Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Il en croit pas son oeil !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Après
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Il y a aussi quelques belles réussites: les madeleines "Jeannette", dans le Calvados, l’imprimerie Phil’Print d’Yssingeaux, la scop-ti, qui fabrique les infusions "éléphant", pour ne citer que celles-là.
numero27
La période a été malheureusement catastrophique pour toutes les manufactures horlogères , nombre de grandes enseignes suisses ont aussi mis la clef sous la porte ... dommage Lip a produit de très beaux modèles et de très bons mouvements, les electromecaniques ,les classiques T18, R25 , et R23 qui ne reverra jamais le jour malgré la volonté des derniers repreneurs , mais bon qd on voit que nous sommes incapable de fabriquer un bout de tissu avec 2 élastiques pour en faire des masques on voit bien à quel point l’industrie française est à la ramasse ...
Kandide
numero27 a écrit :
qd on voit que nous sommes incapable de fabriquer un bout de tissu avec 2 élastiques pour en faire des masques on voit bien à quel point l’industrie française est à la ramasse ...
Hélas, la faute à qui ?
oldamp
LIP faisait aussi d'excellents systèmes gyroscopiques pour les missiles !
Biosmog
Le Corbusier a écrit :
Lip, Manufrance, etc.
On a vu ce que ça a donné dans la réalité.


Cette autogestion a permis à LIP de survivre quelques années de plus, dans un contexte politique tout à fait hostile et un contexte économique et un domaine où, comme l'a rappelé no27, la moitié des entreprises ont fermé. Donc oui, on voit où ça peut mener.
Vous battez pas, je vous aime tous
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
oldamp a écrit :
T'1 ! Arrêtez de citer systématiquement le post précédent ! Surtout s'il est plein de photos !


C'est corrigé.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Il m'a fallu 50 ans pour comprendre que les gens qui accrochent leur rouleau de PQ "à l'envers" sont des propriétaires de chats joueurs.

Mais le sujet fait débat depuis longtemps...
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lette (... où l'on retrouve les mêmes rouleaux qu'illustrés dans le post précédent )
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Kandide
balou a écrit :
Il m'a fallu 50 ans pour comprendre que les gens qui accrochent leur rouleau de PQ "à l'envers" sont des propriétaires de chats joueurs.

Mais le sujet fait débat depuis longtemps...
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lette (... où l'on retrouve les mêmes rouleaux qu'illustrés dans le post précédent )


Ben moi, vu la rareté et le prix du PQ, j'utilise les 3 coquillages !
Depuis le temps que je me disais, il faudra quand même que j'essaye un jour...
Le changement, c'est maintenant (ça me rappelle quelque chose aussi...)

Après le Covid-19 (non pas le Coït-69) ; rien ne sera plus comme avant !
cliclac
balou a écrit :

Mais le sujet fait débat depuis longtemps...
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lette (... où l'on retrouve les mêmes rouleaux qu'illustrés dans le post précédent )

tout de même il y a même des études sur le sujet, faut avoir des loisirs
Blow Up
Vivement le dé-confinement




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...