Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Biosmog a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Lip, Manufrance, etc.
On a vu ce que ça a donné dans la réalité.


Cette autogestion a permis à LIP de survivre quelques années de plus, dans un contexte politique tout à fait hostile et un contexte économique et un domaine où, comme l'a rappelé no27, la moitié des entreprises ont fermé. Donc oui, on voit où ça peut mener.


C'est chez moi LIP.
Ça aurait durer sans le travail de sape systématique et hargneux du ministre de l'industrie de l'époque (+ les CRS). La SCOP avant l'heure quoi.
cliclac
j'ai commencé comme photographe avec une clientèle industrielle, entre les fermetures, les regroupements et les délocalisations, ça a fondu comme neige au soleil l'industrie pour une société de service parait il
Masha
Blow Up a écrit :




Un col en fourrure, des boucles d'oreilles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cold Dream
Une plinthe, un mur et une tranche de bacon grillée (en bas)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
j'ai commencé comme photographe avec une clientèle industrielle, entre les fermetures, les regroupements et les délocalisations, ça a fondu comme neige au soleil l'industrie pour une société de service parait il
Même constat - mais j'étais dedans.
J'ai commencé dans l'industrie de l’électronique numérique - balayée. Je me suis mis au logiciel (comme ça, on achète des machines US). En 2012, la dernière usine est partie au Vietnam ....
Le groupe où je travaillais a suivi la même pente qu'Alcatel (la référence de ce qu'il ne faut pas faire).
angelair
[quote="tguyfr"][quote="Masha"]
Blow Up a écrit :




BORDEL !
prosper=epice
Bon boulot
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Adam Bopel
Superbe série !

Mes premiers éclats de rire de la journée

En ce moment sur backstage...