Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Ahah, le naze

Ca fait au moins un mois qu'elle tourne


Rien à battre
grosson
Ben oui moi je ne la connaissais pas.
Un mois ?
Comme quoi la bière c'est vraiment miraculeux, un don des dieux !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
lastaly
manulonch a écrit :


Ca c'est fantastique
C'est d'la merde !!
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Denis13
Ici on a une plage qui fait 300km, de Soulac à Biarritz, j'espère qu'ils ne vont pas trop nous faire chier...
mr_de_fursac
Vu la propension de gens à se tasser comme des idiots, bien sûr que ça va créer des problèmes. Et sur les 300 km, c'est plutôt tous réunis sur 30 km de Hendaye à Hossegor puis plus rien, puis à nouveau tout le monde en tas autour d'Arcachon
For those about to rock, i salute you...
grosson
Et c'est très bien, comme ça il nous reste 240 km...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cluster
Le souci c'est que pour une famille de touristes qui connaît peu l'océan il vaut mieux rester proche de la baignade surveillée (courants, baïnes, enfants qui font n'importe quoi, …). Comme ces espaces sont très réduits ben oui les gens s'entassent. Ca va être compliqué à gérer cet été. Soit étendre les zones de baignade mais compliqué à surveiller, soit inciter les gens à s'espacer mais les noyades vont grimper...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Denis13
grosson a écrit :
Et c'est très bien, comme ça il nous reste 240 km...


A part quand je suis avec mes gamins (pour la baignade surveillée), je marche tjs un bon moment pour me retrouver à l'écart de la foule (et me foutre à walpé )
Masha
Denis13 a écrit :


A part quand je suis avec mes gamins (pour la baignade surveillée), je marche tjs un bon moment pour me retrouver à l'écart de la foule (et me foutre à walpé )


trombi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...