Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
pour GPS qui s'assume alors .... j'imagine les gens se retourner sur son passage au supermarché.
mjolk
Denis13 a écrit :
Kandide a écrit :
1 arbre équivaut à une clim (Et ça ne pollue pas)

Aujourd'hui 40° à Bordeaux, j'étais mieux à la clim que sous un arbre


Moi j'étais sur chantier...
Masha
Blow Up a écrit :
Masque spécial pour GPS



J'imagine pas l'odeur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Masque spécial pour GPS



J'imagine pas l'odeur
Oui mais avec l'odeur cela est encore plus réaliste !!!!
C'est où que l'on commande ????
Colonel Blues
On touche tellement le fond, parfois, que c'en est presque même plus risible…

Si c'est pas un fake ou que ce ne sont pas des enfants de 5 ans qui ont pondu ça, ça fait de la peine de penser que ces personnes ont une carte d'électeur, voire des enfants à élever et à qui donner une éducation…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'était peut-être une boutade (on peut toujours espérer).
Sinon oui mais même avant cette nouvelle tendance platiste, il y a la tendance créationniste direct issue des enseignements de prédicateurs obscurantistes et elle est toujours là, bien imprégnée et surtout, pas que chez les visiteurs du web.
numero27
manulonch a écrit :
Colonel Blues a écrit :
ça fait de la peine de penser que ces personnes ont une carte d'électeur, voire des enfants à élever et à qui donner une éducation…


https://www.nationalgeographic(...)plate


Faut relativiser , imaginez vous être contacté pour Ifop qui vous demande si vous pensez que la terre est plate , c’est qd même hyper tentant de répondre oui ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Lao a écrit :
C'était peut-être une boutade (on peut toujours espérer).
Sinon oui mais même avant cette nouvelle tendance platiste, il y a la tendance créationniste direct issue des enseignements de prédicateurs obscurantistes et elle est toujours là, bien imprégnée et surtout, pas que chez les visiteurs du web.


Les théoriciens de la terre creuse étaient quant même plus intéressants que les platistes 😄
Saitapharnes
Hommes marchant autour de la terre


Contrairement au discours commun et à une confusion au sujet de Galilée (qui, en fait, ne traite pas de la rotondité de la terre mais du fait qu’elle tourne autour du soleil), durant l’Antiquité et même durant le Moyen Âge, les platistes se recrutaient déjà essentiellement parmi les incultes. La majorité des lettrés ne doutaient pas que la terre fut ronde. Le calcul quasi exact de sa circonférence date d’ailleurs du IIe s. av. J.-C. (Eratosthène de Cyrène).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Exact calculé avec des ombres de bâton à différents coins de la terre à la même heure. Merde! s'il y a des coins ça ne peut pas être rond ?

Saitapharnes a écrit :
.... les platistes se recrutaient déjà essentiellement parmi les incultes. .....
ce qui est toujours le cas de fait.
Kandide
Lao a écrit :
Exact calculé avec des ombres de bâton à différents coins de la terre à la même heure. Merde! s'il y a des coins ça ne peut pas être rond ?

Saitapharnes a écrit :
.... les platistes se recrutaient déjà essentiellement parmi les incultes. .....
ce qui est toujours le cas de fait.
AethelBridd
Il y a certainement des platistes affirmant que la Terre est plate ET ronde, n'est-ce pas ? Un pièce de monnaie est à la fois plate et ronde.

Il serait plus juste de dire que la forme de la Terre est plus ou moins semblable à un ellipsoïde (en gros, une sphère aplatie aux pôles). Ne croyez-vous pas ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...