Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Il y a certainement des platistes affirmant que la Terre est plate ET ronde, n'est-ce pas ? Un pièce de monnaie est à la fois plate et ronde.

Il serait plus juste de dire que la forme de la Terre est plus ou moins semblable à un ellipsoïde (en gros, une sphère aplatie aux pôles). Ne croyez-vous pas ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Tu as raison mais face à des gens qui pensent que la terre est plate-ronde on n'est plus à ce niveau de détail.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
AethelBridd
Lao a écrit :
Tu as raison mais face à des gens qui pensent que la terre est plate-ronde on n'est plus à ce niveau de détail.


J'en parlerai aux habitants de Ankh-Morpork. Ils vont être tristes pour les éléphants et la tortue !





Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
FreeBird a écrit :
Lao a écrit :
Tu as raison mais face à des gens qui pensent que la terre est plate-ronde on n'est plus à ce niveau de détail.


J'en parlerai aux habitants de Ankh-Morpork. Ils vont être tristes pour les éléphants et la tortue !

Ah j'apprécie beaucoup l'humour de Pratchett. Donc si tu as un numéro ou un moyen de les joindre je suis preneur.
AethelBridd
Je t'envoie le verruca gnome pour faciliter ton intégration. Les choses se feront ensuite tout naturellement
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sola
Fenson66 a écrit :



Ahahah excellent !
Le bonheur rangé dans une armoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
FreeBird a écrit :
Je t'envoie le verruca gnome pour faciliter ton intégration. Les choses se feront ensuite tout naturellement
La mort au rat ne peut ps intercéder ? - Grouïc !
grosson
🤘
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Très bon ça, j'y avais jamais pensé
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Saddakoh
Je pense qu'il est temps de faire revenir les femmes sur le forum.

Invité
manulonch a écrit :


Méthode bien connue.
Lorsque j'étais étudiant, ma voisine de chambre qui connaissait quelques basques proche de l'ETA, m'avait filé un guide de la guerre urbaine.
Dedans on apprenait à fabriquer des explosifs avec des objets facilement trouvable dans le commerce, et notamment une bombe avec de l'engrais.
Invité
manulonch a écrit :
J'ai un cousin éloigné qui a perdu ses jambes en jouant avec ça...


En ce moment sur backstage...