Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Corbusier
Vous vous souvenez "La nuit de la provoc" sur C+, il y a 25 ans ?
"Piss Christ" et le type qui peint des toiles avec sa merde en adaptant son régime alimentaire pour obtenir des couleurs différentes.

Tiens, soit dit en passant pour coller à l'actualité, il n'y a pas eu des centaines de morts suite à l'immersion artistique d'un crucifix dans un bocal d'urine.
Ni quand une Femen a pissé sur l'autel de La Madeleine.
Redstein
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Mila ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Mila ?
A priori elle ne peut même plus sortir de chez elle... C'est le dernier truc que j'ai entendu dans les médias.
C'est blackout.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Le Corbusier a écrit :
Vous vous souvenez "La nuit de la provoc" sur C+, il y a 25 ans ?
"Piss Christ" et le type qui peint des toiles avec sa merde en adaptant son régime alimentaire pour obtenir des couleurs différentes.

Tiens, soit dit en passant pour coller à l'actualité, il n'y a pas eu des centaines de morts suite à l'immersion artistique d'un crucifix dans un bocal d'urine.
Ni quand une Femen a pissé sur l'autel de La Madeleine.

Effectivement.
Mais ça n'aurait pas été le cas quelques siècles plus tôt. On n'oublie pas qu'il a fallu se battre pour ça.
Il y a encore quelques farfelus capables d'aller se mettre à genoux devant des théâtres ou de faire des pétitions contre des films et, dans certains pays assez arriérés le blasphème est toujours condamné.
Le Corbusier
Lao a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Vous vous souvenez "La nuit de la provoc" sur C+, il y a 25 ans ?
"Piss Christ" et le type qui peint des toiles avec sa merde en adaptant son régime alimentaire pour obtenir des couleurs différentes.

Tiens, soit dit en passant pour coller à l'actualité, il n'y a pas eu des centaines de morts suite à l'immersion artistique d'un crucifix dans un bocal d'urine.
Ni quand une Femen a pissé sur l'autel de La Madeleine.

Effectivement.
Mais ça n'aurait pas été le cas quelques siècles plus tôt. On n'oublie pas qu'il a fallu se battre pour ça.
Il y a encore quelques farfelus capables d'aller se mettre à genoux devant des théâtres ou de faire des pétitions contre des films et, dans certains pays assez arriérés le blasphème est toujours condamné.

Et concrètement qu'est-ce que tu fais aujourd'hui pour te battre contre le terrorisme religieux qui tue en France ?
Parce que là tu rapportes des faits imputables à l'intégrisme chrétien, et qui remontent à au moins 300 ans.
Aujourd'hui en France, c'est l'intégrisme musulman qui massacre.

Concernant les calotins et bigotes qui s'agenouillent ou pétitionnent :
chien qui aboie ne mord pas.

"dans certains pays assez arriérés le blasphème est toujours condamné"
Oui, on sait les pays où de jure le blasphème est encore condamné aujourd'hui. Pas beaucoup de pays de culture chrétienne dans le lot.
Aujourd'hui en France, de facto le blasphème est condamné et puni de mort.
On en a eu un exemple de plus cet après-midi.
Redstein
Le Corbusier a écrit :
Vous vous souvenez "La nuit de la provoc" sur C+, il y a 25 ans ?
"Piss Christ" et le type qui peint des toiles avec sa merde en adaptant son régime alimentaire pour obtenir des couleurs différentes.

Tiens, soit dit en passant pour coller à l'actualité, il n'y a pas eu des centaines de morts suite à l'immersion artistique d'un crucifix dans un bocal d'urine.
Ni quand une Femen a pissé sur l'autel de La Madeleine.


Et au fait... pour citer un grand thom ( )... « La miction est une fiction ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Le Corbusier a écrit :

Et concrètement qu'est-ce que tu fais aujourd'hui pour te battre contre le terrorisme religieux qui tue en France ?


Et si tu lançais une bonne vieille croisade au lieu d'étaler tes obsessions sur tous les topics?

En plus ça collerait bien avec ta conception de la justice et ton goût pour la peine de mort non?
bjeje
En fait tu ne réponds pas à sa question, tu lui colle juste l’étiquette de beauf facho et raciste, c’est tellement plus simple...
Le fait est qu’il dit juste ce que pense beaucoup de gens, 60 % de mémoire, ( probablement ceux que vous appelez "le bon peuple", con et sans cervelle) pour qui l’islam et la république ne sont pas compatibles.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :
En fait tu ne réponds pas à sa question, tu lui colle juste l’étiquette de beauf facho et raciste, c’est tellement plus simple...
Le fait est qu’il dit juste ce que pense beaucoup de gens, 60 % de mémoire, ( probablement ceux que vous appelez "le bon peuple", con et sans cervelle) pour qui l’islam et la république ne sont pas compatibles.


C'est parce que je m'en fous de sa question (qui ne veut rien dire: les seuls qui luttent contre l'islamisme ce sont les services secrets et les flics), je me demande juste ce que vient faire l'acte d'hier dans "images à la con".
zigmout
hé ho les gars, le topic n'est pas un topic de debat, c'est juste "images à la con" hein
Le Corbusier
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
En fait tu ne réponds pas à sa question, tu lui colle juste l’étiquette de beauf facho et raciste, c’est tellement plus simple...
Le fait est qu’il dit juste ce que pense beaucoup de gens, 60 % de mémoire, ( probablement ceux que vous appelez "le bon peuple", con et sans cervelle) pour qui l’islam et la république ne sont pas compatibles.


C'est parce que je m'en fous de sa question (qui ne veut rien dire: les seuls qui luttent contre l'islamisme ce sont les services secrets et les flics), je me demande juste ce que vient faire l'acte d'hier dans "images à la con".

J'avais mis ma tête à couper qu'à court d'arguments tu allais faire les 2 réponses que tu viens de faire :
- grossière attaque personnelle calomnieuse, sans la moindre argumentation
- rupture

Classique.

Je rappelle que c'est toi qui a parlé de "se battre".

Sérieusement, à part geindre en permanence sur tout, qu'est-ce que tu fais de ta vie ?


P.S. : désolé d'avoir pollué le topic.
On poursuivra peut-être ce débat sur un autre topic, mais j'en doute sérieusement vue la façon dont tu te défiles.
Saddakoh
En tout cas plus de HS sur le sujet ici, merci.

Le prochain prend mon pied au cul.

Vous pouvez citer un message d'ici, et le transférer sur un topic adapté, pas de soucis.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Le fait que ce soit en anglais en dit long aussi ....

En ce moment sur backstage...