Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
C'est tout à fait moi, encore pire quand ce sont des couples niais qui s'adressent à leurs gosses. Leur vie ressemble à l'intérieur du vagin de la fée clochette ...
AethelBridd

The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
fifdefif
manulonch a écrit :


C'est la pochette du prochain Slayer??
Invité
Non, par contre le bruit de la tronçonneuse peut te donner un indice sur le sons des guitares.
cliclac
fifdefif a écrit :


Les solos surtout !!

Ma tronçonneuse a nettement moins d’aigus, comment faire pour obtenir ce son inimitable que l’on apprécie tous tellement (mode cassos off)
Mr Park
cliclac a écrit :
fifdefif a écrit :


Les solos surtout !!

Ma tronçonneuse a nettement moins d’aigus, comment faire pour obtenir ce son inimitable que l’on apprécie tous tellement (mode cassos off)


Tu as essayé le MXR 10 band equalizer? Il te permet de vraiment sculpter ton son, tout en respectant la musicalité!
cliclac
faut arrêter il va finir par débarquer
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
fifdefif a écrit :


Les solos surtout !!

Ma tronçonneuse a nettement moins d’aigus, comment faire pour obtenir ce son inimitable que l’on apprécie tous tellement (mode cassos off)


Tu as essayé le MXR 10 band equalizer? Il te permet de vraiment sculpter ton son, tout en respectant la musicalité!


Excellent !
TheSoulsRemain
lp57 a écrit :
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
fifdefif a écrit :


Les solos surtout !!

Ma tronçonneuse a nettement moins d’aigus, comment faire pour obtenir ce son inimitable que l’on apprécie tous tellement (mode cassos off)


Tu as essayé le MXR 10 band equalizer? Il te permet de vraiment sculpter ton son, tout en respectant la musicalité!


Excellent !


Ll faut bien sur tenir compte des micros kingman, qui apporte une musicalité douce à une fender custom shop VOS57 rouge avec pickguard 5 plis.
Mr Park
cliclac a écrit :
faut arrêter il va finir par débarquer


Bah, c'est gentil
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
faut arrêter il va finir par débarquer


Bah, c'est gentil

tout a fait, il n'est pas méchant non plus, faudra le brancher tronçonneuse il doit avoir un avis
AethelBridd
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
grosson
J'avais lu vaginale ou clitoridienne.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...