Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
J'avais lu vaginale ou clitoridienne.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kandide
grosson a écrit :
J'avais lu vaginale ou clitoridienne.

Psychologie Freudienne !
d402
Une édute de l'uirenivsté de Cmigdarbe a mntoré que l'on peut sans plèmrboe lire un txete dnot les lterets snot dans le dérdosre puor peu que la première et la dèirenre lrttee de cahque mot rnsteet à la bonne place. Ceci motrne que le carveeu ne lit pas ttueos les leetrts mais penrd le mot comme un tuot. La purvee : auveoz que vous n'avez pas eu de mal à lire ce texte.
icks
Il fût un temps ou si tu voulais baiser sur Caramail, fallait savoir lire ce genre de prose ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lastaly
d402 a écrit :
Une édute de l'uirenivsté de Cmigdarbe a mntoré que l'on peut sans plèmrboe lire un txete dnot les lterets snot dans le dérdosre puor peu que la première et la dèirenre lrttee de cahque mot rnsteet à la bonne place. Ceci motrne que le carveeu ne lit pas ttueos les leetrts mais penrd le mot comme un tuot. La purvee : auveoz que vous n'avez pas eu de mal à lire ce texte.


C'est de l'écriture inclusive ?
C'est d'la merde !!
arsenelapin
lastaly a écrit :
d402 a écrit :
Une édute de l'uirenivsté de Cmigdarbe a mntoré que l'on peut sans plèmrboe lire un txete dnot les lterets snot dans le dérdosre puor peu que la première et la dèirenre lrttee de cahque mot rnsteet à la bonne place. Ceci motrne que le carveeu ne lit pas ttueos les leetrts mais penrd le mot comme un tuot. La purvee : auveoz que vous n'avez pas eu de mal à lire ce texte.


C'est de l'écriture inclusive ?


Nan là on arrive à comprendre
cliclac
arsenelapin a écrit :
lastaly a écrit :


C'est de l'écriture inclusive ?


Nan là on arrive à comprendre


le pire c'est que c'est vrai
Colonel Blues
Hé oui ! Aux chiottes l'écriture inclusive !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ca diot êrte au minos la tiorisème fios que je vios ce gerne de tetxe ici.
Colonel Blues
C'set ganiél, j'adroe !

Ca me rappelle le bon temps de "porute"… sounevirs…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
arsenelapin
Colonel Blues a écrit :
C'set ganiél, j'adroe !

Ca me rappelle le bon temps de "porute"… sounevirs…


A le vieux temps, on aimerais bien le retoruger
Kandide
Bande de vieux croutons !

Poster des BOOBS !
mkits33
Kandide a écrit :
Bande de vieux croutons !

Poster des BOOBS !


LMGTFY

En ce moment sur backstage...