Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
a2-ab=2a2-2ab sous entend que 0=a2-ab et donc c'est la porte ouverte à tout non?

du coup c'ets comme si je disais 1*0 = 2*0 et que je simplifiais par 0 du coup 1 = 2
Erix29
zigmout a écrit :
a2-ab=2a2-2ab sous entend que 0=a2-ab et donc c'est la porte ouverte à tout non?


C'est la porte ouverte à rien. La dernière opération sous entend une division par 0.
zigmout
ben oui c'est justement ce que ca implique (j'avais complété ma reponse)
AethelBridd
Bravo, vous avez gagné
Mention spéciale à Denis13 pour sa promptitude !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lo-fi reup
Opération illicite anéfé

Y'a le même genre de truc avec les sous d'une chambre d'hotel qui disparaissent pour les amateurs :

Trois hommes vont partager une chambre à 30 euros la nuit.
Chacun donne donc 10 euros. Comme la réceptionniste les trouve sympathiques, elle baisse le prix à 25 euros, et leur rend 5 euros.
Mais ils sont trois. Donc elle rend à chacun 1 euro, et eux, sympas à leur tour, lui laissent en pourboire les 2 euros qui restent.
Chacun a donc payé 9 euros (3*9=27), et la réceptionniste a récupéré 2 euros.
27+2=29.
Où est passé le trentième euro?
zigmout
haaa trouver la bonne formulation en francais c’est chaud car je vois bien que le calcul devrait etre
27-2=25
ou bien 30 - 5 + 3 + 2
mais j'arrive pas à trouver la formulation en francais ^^
Erix29
L'hôtel a touché 25 euros.
La réceptionniste 2 euros.
Les 3 clients 3 euros.
lo-fi reup
Plus dur :

Pour se débarrasser d'un importun qui vient de l'aborder, une femme le prévient : « Je suis mariée et mère de quatre enfants... ».

L'homme répondit étrangement : « Quels sont le produit et la somme de leurs âges ? »

Interloquée, après un rapide calcul mental, la femme répondit : « 126 et la somme est justement le numéro de la maison en face ! »

L'homme réfléchit un instant avant de répondre : « Je ne trouve pas leurs âges. »

La femme, prise au jeu : « Le plus petit ne parle pas encore. »

L'homme : « Maintenant, je sais. »
AethelBridd
lo-fi reup : on peut décomposer 126 en 1*2*3*3*7 mais ils ne sont que 4 ; le premier doit avoir 1 an puisqu'il ne parle pas et, étant seul, il n'a pas de jumeau donc son âge n'est représenté qu'une fois ; l'importun a hésité et connait le numéro de la maison donc la somme doit se retrouver deux fois ; je tente 1 an, 2 ans, 3 ans et 21 ans. J'ai bon ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
L'homme est un menteur, on ne peut pas avoir le temps d'être à la fois un importun et quelqu'un de ce niveau en maths
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lo-fi reup
FreoBridd a écrit :
lo-fi reup : on peut décomposer 126 en 1*2*3*3*7 mais ils ne sont que 4 ; le premier doit avoir 1 an puisqu'il ne parle pas et, étant seul, il n'a pas de jumeau donc son âge n'est représenté qu'une fois ; l'importun a hésité et connait le numéro de la maison donc la somme doit se retrouver deux fois ; je tente 1 an, 2 ans, 3 ans et 21 ans. J'ai bon ?


Faut etre sûr. Es tu sûr?
AethelBridd
lo-fi reup a écrit :
FreoBridd a écrit :
lo-fi reup : on peut décomposer 126 en 1*2*3*3*7 mais ils ne sont que 4 ; le premier doit avoir 1 an puisqu'il ne parle pas et, étant seul, il n'a pas de jumeau donc son âge n'est représenté qu'une fois ; l'importun a hésité et connait le numéro de la maison donc la somme doit se retrouver deux fois ; je tente 1 an, 2 ans, 3 ans et 21 ans. J'ai bon ?


Faut etre sûr. Es tu sûr?

C'est mon dernier mot. J'ai gagné un truc ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Je ne dirais pas non à une petite Alembic (guitare, basse ou même les deux)...


Quod gratis asseritur gratis negatur.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
L'homme est un menteur, on ne peut pas avoir le temps d'être à la fois un importun et quelqu'un de ce niveau en maths


On peut aussi être bon en maths et avoir des goûts douteux.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...