Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
j'avais jamais remarqué les types assis sur le banc qui regardent tranquilou
cliclac
on ne mange pas ça chez nous on doit les revendre aux belges marqués made in France dessus
angelair
Tuchel avec la coupe aux grandes oreilles, ce ne serait pas une "image à la con" pour certains 🤔😁?
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
avec des morceaux de spéculos et personne en illustration c'est du racisme anti belge
gatestoavalon
Ils aurait pu mettre un africain albinos, avant qu'il ne soit victime de crime rituel.
manulonch
le " Chocolat " blanc ne devrait plus s’appeler " chocolat blanc " mais bien " masse blanche "

et de toute manière c'est dégueulasse, quand je bossais encore en chocolaterie ce truc me dégoutait au plus haut point.
Philyon
Le blanc c'est qu'une tablette de sucre, je me demande même pourquoi ca s'appelle chocolat..
Masha
Il faut éventuellement l'associer avec autre chose, pour casser le côté trop gras et trop sucré

Mais ça vaut pas le chocolat au lait
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Philyon a écrit :
Le blanc c'est qu'une tablette de sucre, je me demande même pourquoi ca s'appelle chocolat..

c'est du beurre de cacao, juste la graisse pas la poudre de cacao, plus sucre et d'autres trucs pour que ça se tienne, c'est dégueulasse
en dessous du noir 70/75% mini c'est pas du chocolat d'ailleurs
backandforth
cliclac a écrit :

en dessous du noir 70/75% mini c'est pas du chocolat d'ailleurs




Même 80-85%, soyons serieux
En dessous c'est pour les fragiles.
Masha
Autant pousser le raisonnement jusqu'au bout et dire que le chocolat 100 % cacao est le meilleur au monde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...