Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Bertrand69 a écrit :

Encore Europe, musicalement ça passe à peu près


Ouch, le dérapage La vieillesse (de Bertrand) est un naufrage.
Masha
Cette frange de la population possède un style invivable

Cela dit, l'autre jour j'en ai croisé un spécimen chantant du heavy à voix haute avec une totale punkattitude, ça m'a bien fait plaisir
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
C'est marrant en France ce mythe du punk qui seul aurait l’énergie ,l'authenticité vraie de la vérité et l'attitude authentique et vraie de la vérité veritable du rock !!!!
MetallicRiffer
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Encore Europe, musicalement ça passe à peu près


Ouch, le dérapage La vieillesse (de Bertrand) est un naufrage.


Pourtant les albums "Out Of This World" et "Prisonners In Paradise" sont des tueries absolues
Mais bon, comme on dit, les gardiens du bon goût...
Masha
fifdefif a écrit :
C'est marrant en France ce mythe du punk qui seul aurait l’énergie ,l'authenticité vraie de la vérité et l'attitude authentique et vraie de la vérité veritable du rock !!!!


Je n'ai pas dit que la punkattitude était réservée aux punks
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Encore Europe, musicalement ça passe à peu près


Ouch, le dérapage La vieillesse (de Bertrand) est un naufrage.
J'aime bien les 3 premiers, après j'ai pas écouté mais c'est de la soupe.
Blow Up
fifdefif a écrit :
C'est marrant en France ce mythe du punk qui seul aurait l’énergie ,l'authenticité vraie de la vérité et l'attitude authentique et vraie de la vérité veritable du rock !!!!


Pour trouver de l'authenticité chez les garçons coiffeurs du Hard FM des années 80. Il faut quand même être sacrément de mauvaise foi ou très alcoolisé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
De l'authenticité dans le Hard-Glam des 80's, il n'y en avait pas, hormis peut être chez Hanoi Rocks.
Le reste, c'est que c'était plus facile pour lever des gonzesses d'être dans un groupe de glam plutôt que dans un groupe de heavy ou de thrash.
Et on a vu leur intégrité quand le grunge est arrivé, la plupart se sont frotté au style.
bobofran
Bertrand69 a écrit :

Et on a vu leur intégrité quand le grunge est arrivé, la plupart se sont frotté au style.


Avec plus ou moins de réussite ...

Native Tongue de Poison est un album vraiment moche. Il faudrait que je le réécoute mais à l'époque je l'avais trouvé à chier alors que Motley Crue sonnait plutot pas mal.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
C'est ça le pire, c'est que le meilleur album de Motley, c'est sans Vince Neil
chacal
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est marrant en France ce mythe du punk qui seul aurait l’énergie ,l'authenticité vraie de la vérité et l'attitude authentique et vraie de la vérité veritable du rock !!!!


Pour trouver de l'authenticité chez les garçons coiffeurs du Hard FM des années 80. Il faut quand même être sacrément de mauvaise foi ou très alcoolisé.


tout dépend de ce qu'on appelle l'authenticité, j'en vois plus chez des mecs qui admettent ouvertement et honnêtement que leur musique est construite pour s'amuser et pécho des meufs que chez les troupeaux de "true" rock n'rollers qui définissent l'authenticité et le "bon goût" (terme pédant par excellence) par le respect scrupuleux de codes et de discours au final extrêmement formatés et rigides
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fifdefif
chacal a écrit :
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est marrant en France ce mythe du punk qui seul aurait l’énergie ,l'authenticité vraie de la vérité et l'attitude authentique et vraie de la vérité veritable du rock !!!!


Pour trouver de l'authenticité chez les garçons coiffeurs du Hard FM des années 80. Il faut quand même être sacrément de mauvaise foi ou très alcoolisé.


tout dépend de ce qu'on appelle l'authenticité, j'en vois plus chez des mecs qui admettent ouvertement et honnêtement que leur musique est construite pour s'amuser et pécho des meufs que chez les troupeaux de "true" rock n'rollers qui définissent l'authenticité et le "bon goût" (terme pédant par excellence) par le respect scrupuleux de codes et de discours au final extrêmement formatés et rigides


Voila!!!
AethelBridd
Cette conversation me rappelle une chanson de Cake :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
chacal
fifdefif a écrit :
chacal a écrit :
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est marrant en France ce mythe du punk qui seul aurait l’énergie ,l'authenticité vraie de la vérité et l'attitude authentique et vraie de la vérité veritable du rock !!!!


Pour trouver de l'authenticité chez les garçons coiffeurs du Hard FM des années 80. Il faut quand même être sacrément de mauvaise foi ou très alcoolisé.


tout dépend de ce qu'on appelle l'authenticité, j'en vois plus chez des mecs qui admettent ouvertement et honnêtement que leur musique est construite pour s'amuser et pécho des meufs que chez les troupeaux de "true" rock n'rollers qui définissent l'authenticité et le "bon goût" (terme pédant par excellence) par le respect scrupuleux de codes et de discours au final extrêmement formatés et rigides


Voila!!!


Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...