Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
stege106 a écrit :
Biosmog a écrit :
stege106 a écrit :
Le bluray sera bientôt en vente (bonnes images et bon son)...mais pas de frémissement.

ou alors yt



C'est moi ou le pathétique est désormais atteint?



non c'est pas que toi... mais bon c'est peut-être un peu la faute de la prise de son et d'image qui manque d'ampleur.

t'as vraiment l’impression qu'ils y croient encore en les regardant ?
Ahouimaisnon
Il faudrait monter dans une machine à remonter le temps pour pouvoir montrer ces images à des fans de 1965… On dirait la chanson de l’autre couillon « quand j’étais chanteur »
cliclac
comparé a certains groupes français de l’époque ça tiendrait encore la route, le niveau n’était pas haut, même gamin j’arrivais a voir la différence
stege106
Ahouimaisnon a écrit :
Il faudrait monter dans une machine à remonter le temps pour pouvoir montrer ces images à des fans de 1965… On dirait la chanson de l’autre couillon « quand j’étais chanteur »


faut pas une machine à remonter dans le temps pour trouver des fans de 1965... à mon avis ceux qui étaient fans en 1965 (et qui avaient disons 20 ans à l'époque) devaient majoritairement être bien au chaud dans leur plumard et ils n'ont pas dû être nombreux dans les gradins aux concerts de cette tournée (trop de bruit, trop tard, trop de monde, trop chaud, trop cher...)...

le problème c'est peut-être un peu les fans de maintenant qui veulent voir des 75-80 ans sauter comme si ils n'avaient que 65 ans...c'est des papys, et rester debout avec une guitare durant des heures ça doit forcément fatiguer un peu quand même.
cliclac
j’étais fan, bien que je n'avais pas encore 20 ans, aucun intérêt ça ne représente plus ce que j'ai pu aimé et ça ne m’évoque plus de souvenirs, juste un peu de tristesse.
M'en fout j'irai voir Samantha Fish
Doc Loco
Idem, fan depuis le début des seventies mais il ne m'est même pas venu à l'idée d'aller les voir. Déjà, je ne vais pas voir de rock en stade, c'est un principe, c'est pour moi le sommet du ridicule, cracher au bassinet pour s'entasser avec 100.000 gugusses et regarder des écrans avec un son pourri - faut être maso. Le rock, ça se vit en salle, petite ou moyenne de préférence, faut que ça transpire, que ça gueule, que tu sois à la bonne distance pour te prendre les postillon des chanteurs.

Par ailleurs, je ne vais pas au concert pour voir des plus vieux que moi .

Enfin, sans Charlie ... J'ai lu des commentaires de ravis de la crèche qui étaient tout contents "whaa, le nouveau, y tape plus fort, ça leur donne un coup de jeune" ... ah les cons
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
stege106 a écrit :

le problème c'est peut-être un peu les fans de maintenant qui veulent voir des 75-80 ans sauter comme si ils n'avaient que 65 ans...c'est des papys, et rester debout avec une guitare durant des heures ça doit forcément fatiguer un peu quand même.


Il y a des artistes qui font de la bonne musique à presque 80 ans en adaptant le genre, le show, en s'entourant. Les exemples sont nombreux: David Crosby, McCartney, Roger Waters, Santana (si si), etc.. tu assistes à leur concert, ça tient encore la route techniquement. A aucun moment tu te dis, comme ici, que tu écoutes un concert de charité de personnes au seuil de l'ehpad qui essaient de refaire tant bien que mal un truc du passé. Là c'est juste mauvais et déprimant.
Vous battez pas, je vous aime tous
stege106
faut voir aussi le podium , rien de comparable avec Waters ou Macca... la scène des stones semble statique et cheap...surtout que pour le prix déboursé.



alors que Waters, (qui bouge pas beaucoup en comparaison de Jagger) est bien plus pro, un vrai spectacle son et lumière...limite trop, les musiciens sont presque secondaires.

TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
A aucun moment tu te dis, comme ici, que tu écoutes un concert de charité de personnes au seuil de l'ehpad qui essaient de refaire tant bien que mal un truc du passé. Là c'est juste mauvais et déprimant.


A voilà, tu parles de la vidéo des stones juste au dessus ?
cliclac
Je m’étais fait un peu avoir avec ce qui devait être le dernier concert de BB King en France rien à voir avec ce que j’avais pu voir début 70.
C’était pas le même tarif que les Stones tout de même, mais méfiance avec les reformations et autres retours et surtout pas de stades non plus
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Iom a écrit :
Ah, t'as gagné une partie de démineur on dirait


Plutôt solitaire, non ?


Heu oui merde, t'as raison
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Biosmog a écrit :
A aucun moment tu te dis, comme ici, que tu écoutes un concert de charité de personnes au seuil de l'ehpad qui essaient de refaire tant bien que mal un truc du passé. Là c'est juste mauvais et déprimant.


A voilà, tu parles de la vidéo des stones juste au dessus ?


Oui. Je les ai vu il y a 10 ans environ (edit: oups 2007 quand même, ils étaient encore jeunes!). Je ne sais pas si c'était l'effet live ou Watts, mais ils ne m'avaient pas fait cette impression désastreuse.
Vous battez pas, je vous aime tous
Escalobar
Je les ai vus en 1973 (?) à BXL quand ils étaient interdits de séjour en France, puis en 1976 (Abattoirs de la porte de Pantin), puis en 1982 (Auteuil) : pas eu envie de les revoir depuis... Je préfère rester sur de bons souvenirs. Dans les années 2000, je suis passé à proximité du stade de Gerland à Lyon pendant leur concert : des synthés et des choeurs dans un concert des Stones
Bon, s'il y a des gens qui claquent 300 balles pour ça, ça les regarde.... Bon, il y en a qui claquent encore plus pour des matches de foot....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Ahouimaisnon
En fait, certains groupes résistent bien au vieillissement, comme ZZ Top ou même AC/DC, parce qu’ils avaient dès le départ une forme d’humour, un second degré qui leur fait passer le cap des 60 sans être ridicules. Les Stones n’ont pas ça, leur côté nombriliste de rockstar va avec la jeunesse, après un certain âge ça fait vieux satyres. On pourrait transposer aux G&Roses.
Slyonline2
Les Stones sont passés prés de chez moi, pas de regrets.

Sinon dans la région Lyonnaise cette année, il y a eu Deep Purple, Status Quo (le plus vieux groupe encore en activité je crois) et Kiss.

Même si je n'en ai vu aucun, je préfère rester sur des bons souvenirs que sur le retour du retour du come back vieillissant.

Mais la question se pose vraiment, quand faut il s'arrêter quand on fait du rock ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Au premier cheveu blanc
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...