Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Au premier cheveu blanc
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Il y a rock, et puis il y a rock.

Tout est possible quand on renonce à ses valeurs d'ado
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Kiss a annulé Pérouges au dernier moment à cause du mauvais temps me semble-t-il. Je connais des gens que cela a fortement contrarié.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
grosson
Illustration du propos
Bon déjà postée je sais…
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
Status Quo (le plus vieux groupe encore en activité je crois)


Si par "groupe", tu entends "avec un seul membre d'origine - pas le meilleur - et qui fait de la merde depuis trente ans", oui
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
C'est les Beach Boys je crois le dernier groupe en activité, mais c'est pas brillant non plus.

Cette peut être mieux d'assumer son âge, plutôt que de jouer les djeuns de 70 balais.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
grosson a écrit :
Illustration du propos
Bon déjà postée je sais…




Talking 'bout my g-g-generation, hope I die before I get old.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahouimaisnon
Masha a écrit :
Au premier cheveu blanc

Oui mais on peut se teindre. Disons au premier poil du cul blanc.
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
. Je ne sais pas si c'était l'effet live ou Watts, mais ils ne m'avaient pas fait cette impression désastreuse.


Voilà, c'est un bon groupe de reprise pour faire la tournée des EHPAD
cliclac
Slyonline2 a écrit :

Même si je n'en ai vu aucun, je préfère rester sur des bons souvenirs que sur le retour du retour du come back vieillissant.

Mais la question se pose vraiment, quand faut il s'arrêter quand on fait du rock ?

pourquoi arrêter si on se fait plaisir ? peut etre faire différemment, mais ce n'est pas dans l'esprit de Mick surement
Blow Up
Dylan s'en sort mieux avec son never ending tour.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Même si je n'en ai vu aucun, je préfère rester sur des bons souvenirs que sur le retour du retour du come back vieillissant.

Mais la question se pose vraiment, quand faut il s'arrêter quand on fait du rock ?

pourquoi arrêter si on se fait plaisir ? peut etre faire différemment, mais ce n'est pas dans l'esprit de Mick surement


Disons qu'ils ont un fond de caisse de plusieurs millions d'euros par an avec leur fanbase et qu'il serait dommage de s'en priver connaissant leurs exigences....mais ce ne sont pas les seuls, hein, faut pas s'imaginer qu'ils voyages en tour bus etc etc..... Ils ont des hubs dans lesquels ils retournent chaque soir en jet privé après le concert ou voire directement chez eux. et ils ne voyagent certainement même pas ensemble.

U2, Knopfler, rolling stones etc etc.....jouer dans des stades ça a l'avantage de rapporter pas mal d'argent...C'est de l'enterteinment.

Disney land c'est un show fixe dans un lieu donné.
Live Nation(et d'autres) vous propose la même chose mais de façon itinérante.
vvdp
Doc Loco a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Status Quo (le plus vieux groupe encore en activité je crois)


Si par "groupe", tu entends "avec un seul membre d'origine - pas le meilleur - et qui fait de la merde depuis trente ans", oui


j'adore

En ce moment sur backstage...