Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
vvdp
Doc Loco a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Status Quo (le plus vieux groupe encore en activité je crois)


Si par "groupe", tu entends "avec un seul membre d'origine - pas le meilleur - et qui fait de la merde depuis trente ans", oui


j'adore
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :

Disons qu'ils ont un fond de caisse de plusieurs millions d'euros par an avec leur fanbase et qu'il serait dommage de s'en priver connaissant leurs exigences....mais ce ne sont pas les seuls, hein, faut pas s'imaginer qu'ils voyages en tour bus etc etc..... Ils ont des hubs dans lesquels ils retournent chaque soir en jet privé après le concert ou voire directement chez eux. et ils ne voyagent certainement même pas ensemble.

tu n'as pas regardé le lien que j'ai mis sur la page d'avant:

Citation:
"Vous savez comment je suis arrivé ici cet après-midi ?", demande-t-il. Si des gens évoquent l'avion en souriant, Mick Jagger a une tout autre réponse… qui ne va pas faire consensus.
Non, le rockeur et ses partenaires ne sont pas venus avec un moyen polluant loin de là : "Je suis venu à vélo avec Anne Hidalgo".
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Disons qu'ils ont un fond de caisse de plusieurs millions d'euros par an avec leur fanbase et qu'il serait dommage de s'en priver connaissant leurs exigences....mais ce ne sont pas les seuls, hein, faut pas s'imaginer qu'ils voyages en tour bus etc etc..... Ils ont des hubs dans lesquels ils retournent chaque soir en jet privé après le concert ou voire directement chez eux. et ils ne voyagent certainement même pas ensemble.

tu n'as pas regardé le lien que j'ai mis sur la page d'avant:

Citation:
"Vous savez comment je suis arrivé ici cet après-midi ?", demande-t-il. Si des gens évoquent l'avion en souriant, Mick Jagger a une tout autre réponse… qui ne va pas faire consensus.
Non, le rockeur et ses partenaires ne sont pas venus avec un moyen polluant loin de là : "Je suis venu à vélo avec Anne Hidalgo".


Et tu crois qu'il l'a pris où son velib ???? à Londres ? dans la Touraine ? ou au Bourget
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :

Et tu crois qu'il l'a pris où son velib ???? à Londres ? dans la Touraine ? ou au Bourget

pourquoi ils ne sont pas parti ensemble de l’hôtel de ville ?
Syraks
TheSoulsRemain a écrit :
U2, Knopfler, rolling stones etc etc.....jouer dans des stades ça a l'avantage de rapporter pas mal d'argent...C'est de l'enterteinment.

De fait, le nombre de personnes qui se déplacent pour ce genre de concert maintenant alors que je ne les ai jamais entendu parler de rock est assez étonnant. C’est sans doute hype de dire « j’y etais »?

TheSoulsRemain a écrit :

Disney land c'est un show fixe dans un lieu donné.
Live Nation(et d'autres) vous propose la même chose mais de façon itinérante.

Joli !
MonsieurMalabar
stege106 a écrit :
Le bluray sera bientôt en vente (bonnes images et bon son)...mais pas de frémissement.

ou alors yt




Oulala :pleurs: Rien à foutre total et service minimum des guitaristes en pilotage automatique. A leur décharge c'est la fin du concert et à leur age la fatigue doit se faire sentir, je ne vois pas qui d'autre oserait tenir ce Barnum pendant 2heures à 75/79 ans.

Je les avais vu vers 2000, je pensais qu'ils étaient déjà vieux ( ) mais j'avais adoré malgré la surdose de claviers et de choeurs. Là j'ai juste pas eu envie.

Ceux que je connais qui ont été les voir à Bxl n'écoutent habituellement pas de rock. Ils ont eu cette version édulcorée des Stones, adaptée à leurs gouts, et sont bien contents. Tant mieux pour eux.

Je sais que c'est con, mais comme j'étais dans le coin je suis passé hier au chateau de Fourchette souhaiter un bon anniv à Mick Jagger Les jardiniers ne m'ont pas laissé rentrer mais vont lui passer le message Mais si mais si, ile me l'ont dit !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Et tu crois qu'il l'a pris où son velib ???? à Londres ? dans la Touraine ? ou au Bourget

pourquoi ils ne sont pas parti ensemble de l’hôtel de ville ?


Fais pas ton cassetroll stp....
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Et tu crois qu'il l'a pris où son velib ???? à Londres ? dans la Touraine ? ou au Bourget

pourquoi ils ne sont pas parti ensemble de l’hôtel de ville ?


Fais pas ton cassetroll stp....

On se détend un peu d’humour stp ou tu vas voir des trolls partout
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Et tu crois qu'il l'a pris où son velib ???? à Londres ? dans la Touraine ? ou au Bourget

pourquoi ils ne sont pas parti ensemble de l’hôtel de ville ?


Fais pas ton cassetroll stp....

On se détend un peu d’humour stp ou tu vas voir des trolls partout


Ton humour n'est pas toujours bien compris
oldamp
"ensemble"..."hotel"... il n'y a qu'un pas entre l'humour et l'amour
stege106
fghj




rtyu





qq1y




fghjkuyt

















fkyopi


rtyu


fkygyu


iyyçygf


brico leclerc


fghjyue(ze
Slyonline2
Excellent la série.

... il est ou le Mickey ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
grosson
Belle série !
Merci
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Redstein
Klimt Eastwood
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Et tu crois qu'il l'a pris où son velib ???? à Londres ? dans la Touraine ? ou au Bourget

pourquoi ils ne sont pas parti ensemble de l’hôtel de ville ?


Fais pas ton cassetroll stp....

On se détend un peu d’humour stp ou tu vas voir des trolls partout


Ton humour n'est pas toujours bien compris


en tout cas voila la preuve:


et Keith aussi d'ailleurs, un peu a la bourre on dirait:
Doc Loco
cliclac a écrit :


et Keith aussi d'ailleurs, un peu a la bourre on dirait:


Keith sur un vélo, je trouve ça étonamment cohérent (... vu son passif )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...