Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Lao a écrit :
Il y en a un terme de trop, "féminin", mais surtout il en manque un, "être" secrétaire d'état pour un tel gouvernement.

Tu décides a sa place là elle est peut-être très heureuse d’avoir eu le poste avec le salaire qui va avec
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Vu son parcours oui elle doit en être contente.
Mais je ne décide rien à sa place , je commente seulement.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Une petite série avant le week-end:

















Vous battez pas, je vous aime tous
recupe
Lao a écrit :
Vu son parcours oui elle doit en être contente.
Mais je ne décide rien à sa place , je commente seulement.

Je maintiens, on a rarement vu plus balourd et aféminin que le foot féminin.
Moxama
gatestoavalon a écrit :
Ah bah si on a vu plus lourd... Toi par exemple.

Pleine lucarne !
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
recupe a écrit :
... Je maintiens, on a rarement vu plus balourd et aféminin que le foot féminin.
Le concept de "féminin" m'a toujours laissé dubitatif mais par contre je pense que regarder du foot à la télé c'est la misère ; mais ne regarder que du foot masculin c'est bien pire.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Lao a écrit :
recupe a écrit :
... Je maintiens, on a rarement vu plus balourd et aféminin que le foot féminin.
Le concept de "féminin" m'a toujours laissé dubitatif mais par contre je pense que regarder du foot à la télé c'est la misère ; mais ne regarder que du foot masculin c'est bien pire.


C’est lourd ça aussi!
Masha
Le foot est un sport extrêmement vulgaire, et c'est encore pire quand il est pratiqué par des fams





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...