Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
tn.s
Je n'avais jamais pensé à ça, le pauvre Harry doit payer en carte!
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Non mais le football féminin, techniquement, en toute objectivité, c'est pas terrible...
On se gêne pas pour le dire quand il s'agit d'hommes, mais là, il faudrait se taire ? ....
"techniquement, en toute objectivité"
Wouah ! un expert technique du foot ! Tu entraînes aussi ? (des femmes ?)
tn.s
Manque un s à Guignol, pff ..
Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Non mais le football féminin, techniquement, en toute objectivité, c'est pas terrible...
On se gêne pas pour le dire quand il s'agit d'hommes, mais là, il faudrait se taire ? ....
"techniquement, en toute objectivité"
Wouah ! un expert technique du foot ! Tu entraînes aussi ? (des femmes ?)


Lao, pliz

C'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin d'être un expert.
Et puis personne ne demande si on est un expert quand on dit qu'elles sont trop fortes


TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
"En fait je me demande si tu as quitté l'adolescence.


Ben non

Ben si, mais j'ai gardé un esprit taquin-caca-prout


Chic, élégance, finesse, précision, puissance :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
recupe
gatestoavalon a écrit :
Lepen aussi le disait.

On a droit aux vannes racistes maintenant ? ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
recupe a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Lepen aussi le disait.

On a droit aux vannes racistes maintenant ? ?


Bonjour les trolls
recupe
skynet a écrit :
recupe a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Lepen aussi le disait.

On a droit aux vannes racistes maintenant ? ?



Je m'excuse, mais rire de la contrepèterie dans "Moby Dick", même en mettant Le Pen dans l'histoire pour se donner bonne conscience, c'est raciste (en plus d'être très mauvais).
Moxama
recupe a écrit :

Je m'excuse, mais rire de la contrepèterie dans "Moby Dick", même en mettant Le Pen dans l'histoire pour se donner bonne conscience, c'est raciste (en plus d'être très mauvais).

Ouh le vilain troll provocateur ! Que c'est grossier...
recupe
Moxama a écrit :
recupe a écrit :

Je m'excuse, mais rire de la contrepèterie dans "Moby Dick", même en mettant Le Pen dans l'histoire pour se donner bonne conscience, c'est raciste (en plus d'être très mauvais).

Ouh le vilain troll provocateur ! Que c'est grossier...

Je suppose que si par exemple Oldamp l'avait faite, même avec sa suite habituelle de smileys, vous lui seriez tombés dessus en meute tels des grands-mères outragées.
Tout ceci pour vous montrer l'absurdité de vos positions parfois.
Et la modération pour le moins... aléatoire.

Il y a une trentaine d'années, Karl Zéro avait fait une fausse pub dans le même registre pour cette marque de stylos jetables. J'espère que personne ne prendra le risque d'en révéler le faux slogan ici, car selon que vous serez etc. etc., soit vous pourrez vous exprimer sans limites et insulter à volonté, soit vous serez critiqué, insulté, rappelé à l'ordre voire banni.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Il doit me manquer une référence culturelle là
"Moby dick" - "Maudit bic" - je vois pas le côté raciste. D'ailleurs à part la traduction de Le "pen" je ne vois pas non plus ce que vient faire ici la "tête" du borgne.
c'est vrai que moi et les contrepèteries
Slyonline2
Lao a écrit :
Il doit me manquer une référence culturelle là
"Moby dick" - "Maudit bic" - je vois pas le côté raciste. D'ailleurs à part la traduction de Le "pen" je ne vois pas non plus ce que vient faire ici la "tête" du borgne.
c'est vrai que moi et les contrepèteries


J'espère que ça pourra désamorcer la blague raciste pas drôle : ce qui te manque comme référence "culturelle" Lao c'est le terme "bicot" terme extrêmement raciste en effet dont je te laisse voir la définition.

Voilà, tous les trolls d'extrême droite ici n'attendent que ça pour l'utiliser avec délectation...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
recupe a écrit :

Je suppose que si par exemple Oldamp l'avait faite, même avec sa suite habituelle de smileys, vous lui seriez tombés dessus en meute tels des grands-mères outragées.


Ben tu vois, quand tu fais un effort, même toi tu peux comprendre: on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
... j'ai cru édité ce post et en fait je l'ai renvoyé en nouveau message bon ben voir plus loin

En ce moment sur backstage...