Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :

C'est Lara Croft ?
Adam Bopel
skynet a écrit :
Formidable


"Accord inclusif : iel donnera désormais le LA et le LE"



Ahouimaisnon
Masha a écrit :


]


Celle là est vraiment top ! Enfin une déclaration claire et sincère !

EDIT : je pense qu'elle a écrit "welcome grand'ma and pa". On s'en fout ils peuvent plus lire.
Masha

Presque, c'est "Welcome grandma and grandpa"

Elle pourra faire médecine
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ahouimaisnon
Masha a écrit :

Presque, c'est "Welcome grandma and grandpa"

Elle pourra faire médecine


Ah ouais ! D'ailleurs c'est peut-être plutôt : OAR brintellix + Alplazolam et ça va aller
Blow Up
Campagne officielle

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahouimaisnon
T'es con ou quoi de relayer ce genre de fake ? Tu veux faire passer quel message ? (au delà de la grosse blague pas drôle)
Slash-36
Citation:
Tu veux faire passer quel message ?



Troller, c'est suffisant.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Ahouimaisnon a écrit :
T'es con ou quoi


Bah oui, on est sur le topic image à la con
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
T'es con ou quoi


Bah oui, on est sur le topic image à la con


Ben tiens pourquoi pas le poster sur le topic égalité hommes femmes
Mr Park
Ahouimaisnon a écrit :
Blow Up a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
T'es con ou quoi


Bah oui, on est sur le topic image à la con


Ben tiens pourquoi pas le poster sur le topic égalité hommes femmes


Sauf qu'ici, précisément, c'est "images à la con". Et c'est pas comme si on pouvait en temps normal accuser Blow Up de misogynie sur ce forum.
Ahouimaisnon
Mr Park a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
Blow Up a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
T'es con ou quoi


Bah oui, on est sur le topic image à la con


Ben tiens pourquoi pas le poster sur le topic égalité hommes femmes


Sauf qu'ici, précisément, c'est "images à la con". Et c'est pas comme si on pouvait en temps normal accuser Blow Up de misogynie sur ce forum.


Le contexte, le contexte... Mais c'est vrai qu'on est sur un forum où tout le monde se connait, donc pas de risques de mauvaise interprétation.
Ok, finalement je le dénonce pas aux camarades du parti, sinon il risquait une longue séance d'autocritique.
(Ceci dit ce serait intéressant de savoir d'où vient un montage aussi dégueulasse. Mmmm...)
Blow Up
Il y a aussi d'autres interprétations. Le plus drôle, c'est que généralement les communicants et les publicitaires qui conçoivent ces campagnes de prévention alcool/drogue sont des consommateurs de drogue et d'alcool.
Je suis certain que cette typo équivoque qui a inspiré immédiatement les as de photoshop (et là franchement, il n'y avait pas beaucoup de retouche à faire) n'a pas été choisie et validée au hasard. Soit pour faire le buzz, soit parce qu'il y a quelque chose d'un peu pourri dans ce milieu. C'est plutôt là que je voyais de la drolitude image à la con
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahouimaisnon
Blow Up a écrit :
Il y a aussi d'autres interprétations. Le plus drôle, c'est que généralement les communicants et les publicitaires qui conçoivent ces campagnes de prévention alcool/drogue sont des consommateurs de drogue et d'alcool.
Je suis certain que cette typo équivoque qui a inspiré immédiatement les as de photoshop (et là franchement, il n'y avait pas beaucoup de retouche à faire) n'a pas été choisie et validée au hasard. Soit pour faire le buzz, soit parce qu'il y a quelque chose d'un peu pourri dans ce milieu. C'est plutôt là que je voyais de la drolitude image à la con


Ok, touché

En ce moment sur backstage...