Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Potentiellement en rapport avec l'actualité...











Si vous êtes habitué à FLuide Glacial vous le connaissez déjà, mais ça vient de la page d'Un Faux Graphiste, qui est assez génial, j'ai même ses bouquins
Lobster Johnson
Il y a parfois des trucs bien "con-con" qui me font marrer... ....

...ça par exemple:


LinkPark
Mr Park
Faudrait mettre à jour, je pense que certains ne sont plus sur le marché, ils ne sont plus des partenaires pro-actifs fiables
Pretty
Mr Park a écrit :
Potentiellement en rapport avec l'actualité...











Si vous êtes habitué à FLuide Glacial vous le connaissez déjà, mais ça vient de la page d'Un Faux Graphiste, qui est assez génial, j'ai même ses bouquins


Bruno Léandri sûrement.
Excellent écrivain de nouvelles et sa rubrique "palinodies" était toujours très intéressante.
Les détournements de romans photos dans les vieux Fluide sont géniaux, même s'il ne participe plus au journal actuellement. J'achète Fluide depuis mes 18 ans et j'en ai 56.

Mais sur ce coup là c'est assez nase... c'était mieux avant (y compris Fluide Glacial qui a bien baissé depuis la disparition de Gottlieb).
Fenson66
stege106 a écrit :
gtyy


C'est quoi le problème ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
MonsieurMalabar
Pretty a écrit :
… c'était mieux avant (y compris Fluide Glacial qui a bien baissé depuis la disparition de Gottlieb).

Ça fait flipper.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
stege106
Fenson66 a écrit :
stege106 a écrit :
gtyy


C'est quoi le problème ?



bah c'est un Tom et donc les pontets ne sont pas réglables en hauteur individuellement. ils sont en quelque sorte préréglés, donc vérifier le radius, c'est pas très.... à moins d'envisager de creuser les entailles.
Blow Up
stege106 a écrit :
Fenson66 a écrit :
stege106 a écrit :
gtyy


C'est quoi le problème ?



bah c'est un Tom et donc les pontets ne sont pas réglables en hauteur individuellement. ils sont en quelque sorte préréglés, donc vérifier le radius, c'est pas très.... à moins d'envisager de creuser les entailles.


Tom Gotoh avec des pontets réglables en hauteur.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...