Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
SupaDog a écrit :
Blow Up a écrit :

El Padrino!!!


C'est pas Franck Ropers le mec chauve au centre ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
cliclac
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
Blow Up a écrit :

El Padrino!!!


C'est pas Franck Ropers le mec chauve au centre ???

un peu léger, peut etre question musculation, pour etre Ropers
lartistafred
Il porte une grosse doudoune, mais il me semblait reconnaître les traits de celui dont j'ai beaucoup regardé les vidéos durant le premier confinement pour l'entretien de ma MASSE SECHE.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Sybelle
Slider a écrit :

Bien sûr! Avec la fameuse diapo qui montre un soleil, un nuage et un éclair… Et l’animateur qui te demande quelle est ta météo intérieur aujourd’hui


P'tain, c'est exactement ce que j'ai dû subir, avec un animateur venu de la planète Mars qui nous avait dessiné la «courbe du soleil dans le ciel» sur une tableau blanc en nous demandant de nous positionner dessus (avec un post-it dont il fallait justifier la couleur choisie !).

C'est quand il a voulu l'effacer par la suite, il avait pris une feutre indélébile, que j'ai perdu un peu confiance dans le management de ma boîte. J'ai démissionné.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
bbbobb
put*** je suis actuellement formation j'ai eu droit à tout ça plus un nouveau : l'arbre d'Ostend

https://eafc.ac-dijon.fr/wp-co(...)1.pdf
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Slyonline2
La dernière formation que j'ai eu droit commençait par la météo des émotions

Comment vous sentez vous tout de suite maintenant ? Pourquoi ? blah blah blah

... en colère, car cette formation est débile
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Toutes excellemment absurdes Mr Park.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
j'adore la dernière on imagine comment seront fait les travaux s'il y en a
bbbobb
cliclac a écrit :
dore la dernière on imagine comment seront fait les travaux s'il y en a


les sangles tiennent juste les ridelles en place.

Je vois rien de choquant ;-)
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
cliclac
bbbobb a écrit :

les sangles tiennent juste les ridelles en place.

Je vois rien de choquant ;-)

d'abord c'est interdit sans protection et sinon ne reste pas derrière, elle devrait arriver moins pleine
je me suis déjà pris un parpaing avec une benne bien moins remplie
lartistafred
Sybelle a écrit :
Slider a écrit :

Bien sûr! Avec la fameuse diapo qui montre un soleil, un nuage et un éclair… Et l’animateur qui te demande quelle est ta météo intérieur aujourd’hui


P'tain, c'est exactement ce que j'ai dû subir, avec un animateur venu de la planète Mars qui nous avait dessiné la «courbe du soleil dans le ciel» sur une tableau blanc en nous demandant de nous positionner dessus (avec un post-it dont il fallait justifier la couleur choisie !).

C'est quand il a voulu l'effacer par la suite, il avait pris une feutre indélébile, que j'ai perdu un peu confiance dans le management de ma boîte. J'ai démissionné.


Petite question : quand tu dis 'animateur', s'agit t il d'un centre de loisirs ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
lartistafred a écrit :
Sybelle a écrit :
Slider a écrit :

Bien sûr! Avec la fameuse diapo qui montre un soleil, un nuage et un éclair… Et l’animateur qui te demande quelle est ta météo intérieur aujourd’hui


P'tain, c'est exactement ce que j'ai dû subir, avec un animateur venu de la planète Mars qui nous avait dessiné la «courbe du soleil dans le ciel» sur une tableau blanc en nous demandant de nous positionner dessus (avec un post-it dont il fallait justifier la couleur choisie !).

C'est quand il a voulu l'effacer par la suite, il avait pris une feutre indélébile, que j'ai perdu un peu confiance dans le management de ma boîte. J'ai démissionné.


Petite question : quand tu dis 'animateur', s'agit t il d'un centre de loisirs ?


Si c'est à moi que tu t'adresses :

Malheureusement non... Un session préalable à la mise en place d'un nouveau système de gestion de contrôle des chaudières conventionnelles et nucléaires.

(Sinon, même réponse...)
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...