Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fifdefif a écrit :

Le "rien pour David et Laura " c'est le petit plus


C'est pour ça que je l'ai posté, c'est passé de "drôle" à "très drôle"
Adam Bopel
Another Man a écrit :
Funny pic




Fenson66 a écrit :

Il risque d'avoir un problème, car il n'a pas baissé son pantalon.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Sybelle a écrit :
fifdefif a écrit :


Le "rien pour David et Laura " c'est le petit plus


Hum... le «Marine va me chercher une bière» avec le papy sosie d'un de vos (ex ?) homme politique célèbre est pas mal non plus !


Ha ! Ha ! Bien vu ! Je n'avais pas vu le "va chercher..." et ne m'étais pas attardé sur le visage du grand-père.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lartistafred
Fenson66 a écrit :


Je compatis
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
gatestoavalon
L'image pour Fender, c'est je pense un clin d'oeil à Molly Miller, un artiste by Fender/for Fender, afin de jouer la carte de l'inclusivité de la marque. Une artiste qui est l'objet de com' de la marque sur les RS et tout, mais pas vraiment "connue". C'est limite juste la tête de la joconde sur la photo de la meuf avec un film photoshop type peinture (c'est la même coupe de cheveux).
gatestoavalon a écrit :
L'image pour Fender, c'est je pense un clin d'oeil à Molly Miller, un artiste by Fender/for Fender, afin de jouer la carte de l'inclusivité de la marque. Une artiste qui est l'objet de com' de la marque sur les RS et tout, mais pas vraiment "connue". C'est limite juste la tête de la joconde sur la photo de la meuf avec un film photoshop type peinture (c'est la même coupe de cheveux).



Intéressant, j’associais plutôt Molly Miller avec Gibson (sa 335).
Mais c’est vrai que j’ai pas suivi depuis son (très bon) dernier album en trio.

Pour les curieux:
https://www.youtube.com/@molly(...)ideos
Slyonline2









Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Slyonline2 a écrit :


Sybelle
Je vois pas trop en quoi faire une fellation est susceptible d'être jugé !

J'ai souri à cette blague très amusante, mais un titre moins moralisateur genre «avant de tirer une conclusion» auraient été plus approprié à mon goût, vu que je me sens pas coupable de quoi que ce soit dans ces situations la ! Bien au contraire...
Mais merci beaucoup pour toutes ces perles qui font ma joie et illumine ma vison de notre monde plein de contradictions !
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
La dame embrasse la petite fille sur la bouche ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Sybelle a écrit :
Je vois pas trop en quoi faire une fellation est susceptible d'être jugé !

J'ai souri à cette blague très amusante, mais un titre moins moralisateur genre «avant de tirer une conclusion» auraient été plus approprié à mon goût, vu que je me sens pas coupable de quoi que ce soit dans ces situations la ! Bien au contraire...
Mais merci beaucoup pour toutes ces perles qui font ma joie et illumine ma vison de notre monde plein de contradictions !


C'est toi sur la photo ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Sybelle a écrit :
Je vois pas trop en quoi faire une fellation est susceptible d'être jugé !

J'ai souri à cette blague très amusante, mais un titre moins moralisateur genre «avant de tirer une conclusion» auraient été plus approprié à mon goût, vu que je me sens pas coupable de quoi que ce soit dans ces situations la ! Bien au contraire...
Oui. Nous sommes dans une paradoxale société...
Ce qui me choque ce sont les combats MMA, UFC ou les concours de claque dans la gueule.
(il parait que cela existe aussi pour les enfants...)
Beaucoup de gens regardent cela et ne sont pas choqués.
La violence se banalise. Je trouve cela très grave.

Les US sont très puribonds (ô my god on voit un bout de sein) par contre offrir une arme automatique à ces enfants c'est normal...
Le justice jure sur la bible alors que la justice doit montrer des preuves.... Tout est paradoxe.

Par contre, un bout de téton provoque des réactions de révulsion. C'est flouté pour ne pas heurter la sensibilité
Cela devrait être les combats et les armes qui devraient être floutés et non l'évocation et la beauté de la vie !

Mais bon, notre monde marche sur la tête comme le dise les agriculteurs... On achète du lait et des poulets à l'autre bout du monde alors que nous sommes excédentaires et autonomes en agriculture... A qui profite tout cela ?

Sommes-nous tous des cons ? (sommateurs)
On se précipitent pour le black friday pour acheter des choses inutiles croyant faire une affaire...

Je pense que moi aussi je suis un gros con qui comprend rien à rien car je parle souvent de PEACE & LOVE mais je me sens bien seul, cela n'intéresse personne.
Qu'est-ce qui intéresse les gens ? Que veulent les gens ?
PEACE & LOVE
Sybelle
Redstein a écrit :
Sybelle a écrit :
Je vois pas trop en quoi faire une fellation est susceptible d'être jugé !


C'est toi sur la photo ?


Non, c'est pas moi, mais je vais te dire que je crache pas dessus... enfin si, justement...
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Redstein
« Le téton » n'est pas une fin en soi. Il y a un être sensible derrière, le plus souvent susceptible d'exploitation.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...