Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Elle ne sera pas là Rachida (elle ne sors jamais des beaux quartiers et des restos de luxe), mais bon c'est la première invit que je reçois d'elle, j'en suis tout ému.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Si elle est là tu n'y coupes pas, on veut un selfie avec elle ......
Kandide
fifdefif a écrit :
Si elle est là tu n'y coupes pas, on veut un selfie avec elle ......
Le selfie, le selfie !!!!!!!!!!!
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :
Si elle est là tu n'y coupes pas, on veut un selfie avec elle ......
Le selfie, le selfie !!!!!!!!!!!

vous êtes durs la, même moi je n'oserai pas
d402
La seule fois où j'ai vu Rachida Dati c'était dans un avion à l’aéroport de Nice, j’attendais devant les banques d'embarquements et je suis monté dans l'avion parmi les premiers et oh surpris elle était déjà assise dans l'avion, elle a dû avoir un passe-droit par la piste!?
Kandide
d402 a écrit :
La seule fois où j'ai vu Rachida Dati c'était dans un avion à l’aéroport de Nice, j’attendais devant les banques d'embarquements et je suis monté dans l'avion parmi les premiers et oh surpris elle était déjà assise dans l'avion, elle a dû avoir un passe-droit par la piste!?
T'as fait un selfie j'espère ?
T'as un une photographie dédicacée ? Un autographe ?
PEACE & LOVE
Kandide
d402 a écrit :
Non, rien!

PEACE & LOVE
Slyonline2
Lobster Johnson a écrit :
KarenFuzz




Une fuzz agressive ou une distorsion extrême ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
d402 a écrit :
La seule fois où j'ai vu Rachida Dati c'était dans un avion à l’aéroport de Nice, j’attendais devant les banques d'embarquements et je suis monté dans l'avion parmi les premiers et oh surpris elle était déjà assise dans l'avion, elle a dû avoir un passe-droit par la piste!?

Rien à voir mais si quand mème la seule fois ou j'ai vu les frangins Gallagher (à l'époque ou Oasis existait tjs donc!) et sans doute le reste du groupe va savoir!! c'était sur un Ryanair Londres/Paris sans passe droit!!... Et la je me suis dis ça sert à quoi d’être le meilleur groupe depuis les Beateulz (dixit les brothers) si c'est pour prendre un putain de vol low-cost???
Slash-36
Bonne soirée les gars



Le petit ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...