Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
Lao a écrit :
Sur 5 guitares j'ai 4 Ibanez ....

Et combien de sacs bananes assortis?
Slash-36
Lao a écrit :
Sur 5 guitares j'ai 4 Ibanez ....


La 5ème c'est une Gibson au moins ? Histoire de sauver ton âme
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est quoi Gibson ? Non ! c'est Yamaha .... :

AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
Sur 5 guitares j'ai 4 Ibanez ....
trombi !!!
OK ! Pour un trombi familial il faudra au moins attendre ce soir ....

Syraks a écrit :
Et combien de sacs bananes assortis?
Pô compris l'histoire des sacs bananes

Je ne pensais générer autant d'engouement
Slash-36
Lao a écrit :
C'est quoi Gibson ? Non ! c'est Yamaha .... :



Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Fake.
Le collectionneur PRS aurait plutôt une veste sobre, pas trop chargée et blingbling comme ça.





Et le collectionneur Gibson serait beaucoup plus vieux (en plus Einstein était jeune d'esprit, ce qui est totalement incompatible avec la collection de Gibson )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Syraks
C'pas faux!

Lao a écrit :
Syraks a écrit :
Et combien de sacs bananes assortis?
Pô compris l'histoire des sacs bananes


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
Sur 5 guitares j'ai 4 Ibanez ....
trombi !!!
https://www.guitariste.com/for(...)05006
Les amateurs de têtes pointues et de couleurs flashies risquent d'être déçus (je n'ai même pas de bananes assorties ).
Masha
AethelBridd a écrit :

Merci de me rappeler que tout à l'heure, j'ai croisé un monsieur qui avait le visage violet, ce qui m'a traumatisé


Ban AethelBridd
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Chasse aux taupes.













c de lhumour pa de ban svp
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...