Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Mr Park a écrit :
image

Masha a écrit :
Merci de me rappeler que tout à l'heure, j'ai croisé un monsieur qui avait le visage violet, ce qui m'a traumatisé


Ban AethelBridd

Ban Monsieur Park
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Quand j'étais disquaire il y avait un client régulier vraiment très défiguré, il avait aussi le visage violet, la lèvre qui pendait plus bas que le menton, sa tête était énorme. Il était terrifiant, la première fois que je l'ai vu j'avais les jambes en coton et des gens se sont déjà évanouis en le voyant dans la rue (!). Pauvre gars, il avait pris une bouilloire sur la tronche bébé et avait développé une maladie, il était vraiment horrible. J'en rêve encore quasi 20 ans plus tard
Slyonline2
Quand je suis allé au Rajasthan en Inde avec ma femme, on a été accompagné par un gamin qui s'est improvisé guide pour quelques roupies, on devait visiter un temple et le gamin a voulu me donner la main, j'ai réalisé qu'il n'avait qu'un moignon rongé par la lèpre.

Arrivé au temple, à l'entrée, il y avait un pauvre gars qui avait le syndrome de Cloves (appelé aussi le syndrome d'elephant man), c'est comme si la peau de son visage avait coulée, dissoute....

Je n'ai pas habitude de stigmatiser les personnes différentes mais là, j'étais blême, et ça a du se voir...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :

Je n'ai pas habitude de stigmatiser les personnes différentes mais là, j'étais blême, et ça a du se voir...


Pareil, impossible que le mec n'ait pas vu mon malaise (il devait être habitué...), je me tenais au comptoir pour ne pas tomber dans les pommes.
Kandide
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Je n'ai pas habitude de stigmatiser les personnes différentes mais là, j'étais blême, et ça a du se voir...


Pareil, impossible que le mec n'ait pas vu mon malaise (il devait être habitué...), je me tenais au comptoir pour ne pas tomber dans les pommes.
Oui, je pense que l'on a tous eu ce genre d'appréhension en voyant quelqu'un de bien différent...
Je crois que c'est humain...
D'ailleurs on voit parfois des enfants qui s'écrient tout forts: Hé regarde papa, le monsieur là, il n'a pas de bras !!!!
PEACE & LOVE
Mr Park
"Pas d'chocolat"

Mais c'est clair que ce sont des réactions dont on est pas fier. Au Burundi mon frère a croisé pas mal de gens souffrant d'elephantiasis (n'allez pas voir sur google), ça l'a beaucoup marqué aussi.
Slyonline2
Mr Park a écrit :
"Pas d'chocolat"

Un grand classique de l'humour odieux

Tu connais la vanne en entier ?
Pourquoi pas de bras, pas de chocolats ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Slyonline2 a écrit :
Mr Park a écrit :
"Pas d'chocolat"

Un grand classique de l'humour odieux

Tu connais la vanne en entier ?
Pourquoi pas de bras, pas de chocolats ?


Oui, ça parle de soutien gorge, je vois.
Bonjour les trolls
Mr Park
Ah ben du coup je la connais, je pensais qu'il y avait une suite

En ce moment sur backstage...