Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

INTERMITTENTS DU SPECTACLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Olivier pour cette vidéo très intéressante.

Ça ne m'a pas étonné que le reportage soit orienté...
Effectivement, c'est une video tres interessante qui vaut la peine d'etre vue. La seule fablesse est l'absence de veritable donnees chiffrees, car il est quand meme difficile d'avaler les propos selon lesquels la Cour des Comptes raconte des salades. Et je suis peut être un artiste amateur, mais en tant que pro des chiffres, je peux vous confirmer qu'un deficit se calcule assez facilement en posant une simple soustraction:deficit = recettes - depenses. En prenant la totalite des cotisations des 100 000 personnes qui beneficient de ce regime, et en deduisant le montant de leurs indemnites, on ne devrait pas être loin du resultat... Le baratin sur cette partie chiffree nuit serieusement au reste du propos par ailleurs plutot convaincant.

En tous cas merci, excellente video.
Lärry
JadedHeart a écrit :
Lärry a écrit :

Ne serait ce qu'en réduisant le salaire de nos dirigeant d'une bonne part et en faisant plus d'économies sur leurs à cotés je suis sur qu'on pallierait aisément le Déficit de l'assurance chômage des intermitents.


Oh rien que ça je parie qu'on comble la sécu et le régime chômage des intermittents (voire même celui des non intermittents)


Les nouveaux ont déja réduits une bonne partie de leur salaires, alors imagine avec un gouvernement encore plus de droite… 
A million flies can't be wrong.
Facebook achete Whatsapp (55 employes) pour 19 milliards de dollars. Le fondateur, 38 ans, ne a cote de Kiev, va toucher 7 milliards. Chaque employe environ 50 millions.