J'héberge un refugié chez moi, pourquois pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • #15
  • Publié par
    mjolk
    le 01 Dec 16, 12:27
2pattesnon a écrit :

Ils n'ont toujours violé, volé, tué personne, et font leur vie tranquillement.


Étrange ! Tu es sur qu'ils sont musulmans ?
Tu imagines pas le nombre de nos fnistes dans le village très déçus à ce propos !
mjolk
  • #17
  • Publié par
    mjolk
    le 01 Dec 16, 12:53
En tout cas, depuis que les migrants sont là les sympathisants FN se sont subitement découvert une passion pour les SDF, c'est vraiment touchant !

ZePot
  • #20
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Dec 16, 13:19
Non, cet appel à la charité, c'est une pratique paternaliste dégueulasse tout juste bonne pour les CaCa (catholiques capitalistes, (c) Blow Up). Il faut réquisitionner, de préférence chez les CaCa qui gardent jalousement leurs pièces en trop en y entassant leur trop nombreuse progéniture.
BluesBarbu
Moi je veux bien recueillir un belge. Au bout d'un mois à suivre mon rythme alimentaire, sportif et professionnel il pourra se faire passer pour un suisse
icks
  • #22
  • Publié par
    icks
    le 01 Dec 16, 13:27
OK, je vais venir 15 jours en juillet, tu as une piscine ou un accès proche de la plage ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
David Watts
Bluesbarbu il se baigne à Sisco, non ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
M Park et Biosmog sont certainement déjà inscrits, j'attends leur retour avec impatience


Nicht fransözich.

Sinon, vous avez fini par trouver un burkini en Corse ou toujours pas?


Le rapport???

Laissez tomber, il a un tel rythme de travail, un tel niveau sportif, et une hygiène alimentaire, via des produits bio de luxe, vous êtes pas au niveau de ce superman, et je n'ai même pas parlé de sa modestie !

Encore un forum satisfait !
2pattesnon a écrit :
Laissez tomber, il a un tel rythme de travail, un tel niveau sportif, et une hygiène alimentaire, via des produits bio de luxe, vous êtes pas au niveau de ce superman, et je n'ai même pas parlé de sa modestie !

Encore un forum satisfait !


Jalouse!
Ebloui plutôt !

Je t'ai rédigé une petite bafouille, la page d'avant ma caille !
ZePot
  • #28
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Dec 16, 13:56
Encore un client satisfait, cette phrase est culte, on imagine BluesBarbu s'essuyant la bouche du dos de la main.
2pattesnon a écrit :
Ebloui plutôt !

Je t'ai rédigé une petite bafouille, la page d'avant ma caille !


Je sais
BluesBarbu
icks a écrit :
OK, je vais venir 15 jours en juillet, tu as une piscine ou un accès proche de la plage ?


Je n'ai pas de piscine mais j'habite à côté de cette plage (et non ce n'est pas Sisco) :

En ce moment sur backstage...